Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
INTELLIMOUSE 3.0 - 7 messages, 3040 vues
1er message
Par everlife - 03/04/2013 09:40:40
Mon intellimouse 3.0 commence à me lacher... du coup aprés avoir fait un rapide tour du web j'en ai tiré la même conclusion qu'il y a deux ans : Si on veux l'acheter il faut aller la chercher aux USA ou à Honk Kong.

Depuis la GA (ce wk) elle s'est mise à déco toutes les 3 minutes, et j'ai l'impression que ça s'accentu quand je suis sur CS, c'est trois fois par round. En général ca dure 4/5 secondes pour qu'elle se reco. mais ça peut durer plus longtemps.

J'ai essayé 6 ports USB différents, rien à faire. Le fait que ça soit plus accentué sur le jeu pourrait faire penser à un problème pas uniquement lié à la sourie, mais le fait est que je n'ai pas de problèmes avec les autres périphériques et que c'est pareil sur tous les ports USB, donc je pense plutôt à la sourie en elle-même.

Quelqu'un a-t-il déja eu le problème et a trouver une solution ?
Sinon je suis acheteur de la sourie, si quelqu'un en vend une ou connait un plan, je suis preneur :)
Réponse #2
Par Aixo - 03/04/2013 09:52:10
Jamais acheté là-dessus mais des gens linkent souvent ça :

http://www.aliexpress.com/store/group/Microsoft-Intellimouse-3-0/803343_210865825.html
Réponse #3
Par INFINITY2a - 03/04/2013 10:12:09
y0 je vend une 3.0 édition fnatic si tu veux propose un prix en mp photo :

http://fr.aliexpress.com/item/Original-authentic-Microsoft-IntelliMouse-EXPLORER-3-0-Mouse-5-Buttons-Mouse-Brand-New-MOD-Fnatic-Edition/552813734.html

Je vend aussi 2 1.1
2 roccat kova
1 sensei 1ere édition

touteS NEUVES

cdtl iNFI
Réponse #4
Par Aixo <3 Rattlesnk - 03/04/2013 10:22:49
y0 je vend une 3.0 édition fnatic si tu veux propose un prix en mp photo :

http://fr.aliexpress.com/item/Original-authentic-Microsoft-IntelliMouse-EXPLORER-3-0-Mouse-5-Buttons-Mouse-Brand-New-MOD-Fnatic-Edition/552813734.html

Je vend aussi 2 1.1
2 roccat kova
1 sensei 1ere édition

touteS NEUVES

cdtl iNFI

mK, c'est toi ?
Réponse #5
Par INFINITY2a - 03/04/2013 11:39:38
ahhahah si tu savais j'ai pleins de trucs c mK qui ma drop ;D
Réponse #6
Par Jawn - 03/04/2013 14:31:39
Yop,

Je peux que te conseiller les souris Zowie, ce sont celles qui ressemble le plus aux IME 3.0 et aux 1.1. Ils ont développé leurs souris en collab' avec SpawN et HeatoN et c'est ler seul argument commercial, après c'est que de la bonne cam' sans LED ni de design chelou mode olalagunesouritrobriyantekifaitdélazer. Nan. Juste ta souris, 3 modes de Dpi (450, 1150 et 2300 de mémoire), un capteur et une molette optique, un design sobre, une glisse excellente et voilà. Deux formats selon la taille de ta main (EC1 et EC2), deux coloris (blanc noir) et pas de driver, tu branches tu joues. Je te conseille d'aller voir une review sur le net et de la commander chez LDLC. Voilou, elle fait 60 roros mais elle les vaut largement (si t'es droitier, sinon la AM a un look de IME 1.1 et est ambidextre).

Cya !
Réponse #7
Par everlife - 03/04/2013 14:58:11
Oui les zowies sont sympa, en tout cas thanks pour ta réponse, mais je pense que je vais rester sur ma IM 3.0 de toute facon :)
Cette sourie c'est le top pour moi, et puis j'y suis trop habitué ;)

Sinon merci aux autres pour les réponses aussi, si d'autres ont des plans ou ont rencontrés les même soucis, go répondre !
Réponse #8
Par Jawn - 03/04/2013 15:18:44
De rien ;D

Sinon, ça doit soit être à cause d'un fil qui se dénude soit à cause d'un problème interne. Regarde ton fil, s'il est légérement tordouillé a certains endroits ça doit être ça sinon je te conseille d'allez chez un informaticien ou voir un type qui s'y connait en circuit électronique. Si le problème est dans le fil ça va être embêtant :X.
Page 1 sur 1