Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Icarus Fell - 13 messages, 2649 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Sil4s - 10/09/2015 21:18:09
J'trouve l'icarus très moche, et vu la pléthore d'offres en m4a1s je comprends pas qu'on puisse vouloir ça :P
Le prix est surtout dicté par sa rareté: icarus ==> poseidon ==> medusa.
Par contre j'ai une M4a4 poseidon MW, honnêtement je la préfère même à la Howl. Très, très, très jolie. IMO la m4a4 serait moins à chier (ou la m4a1s moins cheatée), cette arme serait introuvable en MW/FN sur le market.

sinon on est au courant de ce qui va arriver aux skins des collections de la mission bloodhound? Si ils seront toujours dropable après la mission? parce que sinon les prix vont exploser littéralement, pire qu'avec le glock fade ....

Bah en souvenir lors des majors maybe ... Ou pas

Je trouve que la Icarus est la plus belle des m4a1 et que la Poséidon est particulièrement très dégueulasse, comme quoi les goûts et les couleurs diffèrent selon les individus. :)
Réponse #12
Par AgeRa - 11/09/2015 11:15:50
Les clefs sont à 2,19 euros en france? sur le market elles sont à 2,44 euro si je converti CAD to Euro...

C'est pas 2,29 plutot la clé?
Réponse #13
Par Sil4s - 11/09/2015 11:28:28
Les clefs sont à 2,19 euros en france? sur le market elles sont à 2,44 euro si je converti CAD to Euro...

C'est pas 2,29 plutot la clé?

J'ai été 1 an au canada et j'avais changé euro to CAD, puis je suis revenu ici et j'ai remis en euros mais c'est toujours tout en CAD... Et pas moyen d'ouvrir le jeu sur mac pour le moment et j'ai pas remonté mon PC encore donc j'ai pas accès au prix valve... Et les cles sur le marché sont entre 3.5 et 3.6 CAD donc voilà ^^
Réponse #14
Par buta - 11/09/2015 12:09:35
Je regardais hier un stream d'un anglais, il achetait ses clefs sur OPskins en dollar.
Et puis à un moment il a voulu acheter ses clefs sur la page d'accueil du jeu (en livres donc), il est tombé des nues (genre c'était quelque chose comme quasi 2 fois plus cher).

Kappa
Page 2 sur 2
1
2