Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ici c'est GRATUIT! "Foule en délire"
Ici c'est GRATUIT! "Foule en délire" - 17 messages, 2986 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 30/09/2015 11:43:47
C'est comme pour le poste Cle esea... La moitié dit même pas que la clé est u tilisée

Si tu parles du post à Regnam, il fait ça très régulierement et à la volée donc c'est pas dramatique par rapport à un mec qui en possède une ou deux et qui offre ça gentiment.
Réponse #12
Par HaxLan9 - 30/09/2015 11:45:19
Ca marche elle doit être dans les mains d'un gogol qui sait pas dire merci, et encore je m'en fout, mais au moins il aurait pu dire qu'il la prennais, bref, j'espère qu'au moins c'est un gogol heureux.

Mdrr j'ai presque eu de la peine pour toi en voyant ta réaction.
C'est vrai que c'est vraiment pas sympa de la personne qui a pris la clef ;)

hahaha, faut pas, j'ai pas été décu, je m'y attendais un peu, c'est pour ca que j'avais précisé de le dire quand on la prennais, après je m'en fout mais bon, c'est toujours mieux quand t'essaie d'être sympa pour des gens correctes.
Réponse #13
Par Loh Online - 30/09/2015 11:47:47 - Modifié le 30/09/2015 11:55:09
Bonsoir,
Au plus rapide d'entre ceux que ca intéresse, je donne une clé FEAR3 Gratuitement à activer sur steam, celui qui l'a prend, dis le comme ca on clot le topic! :D

Clé: E2N9W-PWGI4-H7VQL

Peace.

T'aurais juste du dire que tu avais une clé et qu'on pouvait te mp pour l'avoir ^^
Au moins t'es sur d'avoir un merci, ou au minimum de connaitre le nom du mec impoli
Réponse #14
Par NxScsgo - 30/09/2015 11:48:35
Bonsoir,
Au plus rapide d'entre ceux que ca intéresse, je donne une clé FEAR3 Gratuitement à activer sur steam, celui qui l'a prend, dis le comme ca on clot le topic! :D

Clé: E2N9W-PWGI4-H7VQL

Peace.

T'aurais juste dire que tu avais une clé et qu'on pouvait te mp pour l'avoir ^^
Au moins t'es sur d'avoir un merci, ou au minimum de connaitre le nom du mec impoli

Bien vu l'aveugle !
Réponse #15
Par HaxLan9 - 30/09/2015 12:01:04
Non merci, je vous aime bien les gars, mais recevoir 40 messages pour savoir si la clé est toujours dispo, comment dire.. :) C'est pas grave, pour les prochaines, je dropperai aux créateurs de topics intéressant.
Réponse #16
Par napster23 - 01/10/2015 00:07:28
il faut aussi savoir que pas mal de personnes surf sans compte sur le Site,

La solution, bloquer certain Forum au personne sans compte avec genre un Minimum de message requis.

Merci pour le partage HaxLan.

Cordialement,
Réponse #17
Par HaxLan9 - 03/10/2015 02:10:58
Je donne une clé Dead Space 2 à activer gratuitement sur Origin. Le premier qui post à la suite et m'envoi un message, l'aura, comme ça pas de jaloux et au moins on sait que la clé sera prise :D
Réponse #18
Par -Persephone- - 03/10/2015 03:29:39
Merci à toi de donner une clé, c'est cool de ta part.

Par contre, besoin d'avoir jouer au premier pour jouer au 2 ?
Page 2 sur 2
1
2