Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Idiots EVERYWHERE! - 7 messages, 701 vues
1er message
Par DaWeedDown - 24/03/2015 20:14:26
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum mais je consulte le site depuis quelques temps. Et une question me turlupine: Est-ce que les reports de comportements ingame (abus de chat, abus au mic ou comportement abusif) ont réellement une conséquence?
Parce que je d'accord, overwatch existe pour contrer les suspectés cheaters, mais quelles sont les mesures contre les guignols qui peuplent les MM de csgo massivement? Je parle de mecs qui insultent aussi vite que leurs smoke ratés, leur TK pour avoir la bombe etc...
J'ai n'ai pas envie de tomber dans la folie d'apprendre et ddoser chaque branleur qui me taquine un peu trop donc soulagez-moi, s'il vous plait, de cette interrogation.

Merci ;)
Réponse #2
Par MiqZ - 24/03/2015 20:34:19
Il me semble que des personnes ce font ban lorsqu'ils ont trop de report (comportement), même chose s'ils kick des mates trop souvent.
Ban temporaire bien entendu !
Réponse #3
Par naykoz - 24/03/2015 20:34:32

J'ai n'ai pas envie de tomber dans la folie d'apprendre et ddoser chaque branleur
Merci ;)

Les branleurs n'ont qu'à bien se tenir, il y a un nouveau shérif en ville.
Réponse #4
Par Loh Online - 24/03/2015 20:36:01
J'ai déjà vu passer des messages de gens bannis pour motif' de comportement je pense
Réponse #5
Par DaWeedDown - 24/03/2015 20:44:25

J'ai n'ai pas envie de tomber dans la folie d'apprendre et ddoser chaque branleur
Merci ;)

Ah nan mais des fois, c'est pas l'envie qui me manque. :)

Mais merci pour les réponses, ça me soulage de savoir que ça peut bel et bien servir de report ce genre de choses.
Réponse #6
Par Esoterik - 24/03/2015 21:14:36

Merci ;)

Ah nan mais des fois, c'est pas l'envie qui me manque. :)

Mais merci pour les réponses, ça me soulage de savoir que ça peut bel et bien servir de report ce genre de choses.

Je pense que si on trouverais des chiffres montrant le nombre de branleurs, et le nombre de ceux qui prennent un ban, on aurais pas de quoi ce réjouir...

En MM j'ai reussi a tomber sur deux mecs qui bloquer le spawn T d'inferno au bout du 3ème round, jusqu'a qu'on se fasse ban pour TK ou que le match ce termine. Maintenant je joue que sur face it, sauf qu'en 4 match sur 5 en 2 jours je suis tomber deux fois sur un mate qui insulte un autre mate h24 parcequ'il est pas dans sa game, et deux fois sur un mates qui balance nos positions aux adversaires.

R.I.P CS:GO, je sais pas comment c'est sur ESEA mais je pense que pour faire une game "normal" faut payer.
Réponse #7
Par Waddup Bro - 24/03/2015 21:26:27
Il est vrai que le MM est pété si tu ne tag pas à 5, et que faceit ont des serveurs tick 16 et des guignols en masse.

ESEA est une bonne alternative, payante certes, mais la maturité est de prime.
Réponse #8
Par Loh Online - 24/03/2015 21:38:32
Il est vrai que le MM est pété si tu ne tag pas à 5, et que faceit ont des serveurs tick 16 et des guignols en masse.

ESEA est une bonne alternative, payante certes, mais la maturité est de prime.

MM = Tick -20 et guignols partout
Faceit = Tick convenable et guignols partout mais gratuit
ESEA = Tick bien et pas de guignols mais payant

Faceit reste une bonne alternative du coup si on veut pas sortir les sous
Page 1 sur 1