Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Importer une Map CSGO en 3D
Importer une Map CSGO en 3D - 0 messages, 1721 vues
1er message
Par daarkr - 21/10/2013 16:32:21
Salut tout le monde,

Je viens à vous pour essayez de trouver une solution à mon problème, ca fais 3 jours que je cherche ... Mais non rien trouvé.. Je souhaiterai importé une map CSGO sur 3D Max Studio, ou Cinemas 4D; Alors je sais le faire avec CS 1.6, Source, mais CSGO impossible !

J'ai essayer avec Crafty (Logiciel permettant de prendre tout les modèle, et maps pour les convertir en .obj, mais impossible d'avoir une map potable avec ce logiciel (Manque de texture, Manque de modèle ect...)

J'ai ensuite essayer avec 3D Ripper DX qui permet de prendre en jeu une parti de la map sélectionné pour la convertir en .3ds SAUF QUE, mon logiciel refuse de faire la capture... Pourquoi je sais pas, j'ai réinstallé, redémarrer fin tout les manip possible et même inimaginable, toujours impossible..

Pour finir, j'ai pensé a Source FilmMaker, que je me sers assez souvent pour faire de la 3D, seulement y'a un IK dans l'histoire, c'est que la map je ne peu pas l'importé sur un logiciel 3D, qui aurait pu me permettre, de faire exploser des caisses, des modèles de la map, et encore plusieurs choses.. Je suis vraiment bloqué, parce que j'aimerai vraiment faire cette animation pour ma vidéo sur ma team : Madafuck..

En espérant que vous auriez une idée de comment faire, je vous remercie d'avance ! :)
Page 1 sur 1