Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Impossible d'acheter d'item - 4 messages, 3424 vues
1er message
Par HQQKING - 28/05/2014 23:27:20
Bonsoir,

Donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Je souhaite m'acheter un clef pour ouvrir une caisse chasseur, je lance mon jeu jusque là tout va bien. Puis je clique sur ma caisse, inspecter, et "acheter une clef 1.80€" et là un message apparaît: "Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute puis réessayez, ou contacter le support client pour plus d'information".

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, avant que je contacte le support.

(Les trollers: évitez le "fo ke tu passiente 1minute lolilol")

Merci d'avance! :)
Réponse #2
Par juzam - 29/05/2014 18:01:08
Il me semble que c'est le genre d'erreur qui survient lorsque STEAM est trop sollicité par la communauté...(le serveur lag en gros), j'ai vu le soucis sur des stream et ça me la déjà fait. Avant de contacter le support attend un peut quand même :p
Si ton problème persiste encore aujourd’hui et les jours à venir alors fait le. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu quelqu'un poster pour ce genre de problème et ne pourrais donc pas t'aider plus que ça xD
Réponse #3
Par DepaN - 29/05/2014 18:55:54 - Ce membre est banni définitivement
fo ke tu passiente 1minute lolilol
Réponse #4
Par BoboonK - 29/05/2014 19:13:10
fo ke tu passiente 1minute lolilol
Réponse #5
Par HQQKING - 31/05/2014 18:08:46
Il me semble que c'est le genre d'erreur qui survient lorsque STEAM est trop sollicité par la communauté...(le serveur lag en gros), j'ai vu le soucis sur des stream et ça me la déjà fait. Avant de contacter le support attend un peut quand même :p
Si ton problème persiste encore aujourd’hui et les jours à venir alors fait le. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu quelqu'un poster pour ce genre de problème et ne pourrais donc pas t'aider plus que ça xD

Le problème est toujours présent, je pense que je vais donc contacter le support! Merci pour ta réponse :)
Page 1 sur 1