Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Impossible de regarder Twitch
Impossible de regarder Twitch - 5 messages, 666 vues
1er message
Par sniper900 - 17/09/2016 12:32:10
Yo !

J'ai un petit soucis depuis hier en voulant regarder Twitch.

Au bout de 20-30 secondes de visionnage, mon ecran se fige et devient noir, puis apparait un message en barre d'outil : votre logiciel AMD a planté etc.

Je suis sous Chrome, mais sur Firefox et IE cela le fait aussi.

J'ai aucun probleme pour Youtube ou même jouer à csgo, je tourne à 500 fps sans lag, ou meme surchauffe du GPU.

Je suis le seul dans ce cas la ?
Réponse #2
Par vyzual - 17/09/2016 13:08:43 - Modifié le 17/09/2016 19:28:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Titou1384 - 17/09/2016 14:34:41
tu t'es fais hack tu vas mourir dans 2 heures

La dernière fois que je t'ai vu poster, c'était sur un "j'ai pas lu lol".

On dirait que t'as pas beaucoup évolué depuis.

Le ban s'indique pour cet abruti, non ?
Compte qui date d'un jour, et déjà 5 contributions d'une pertinence extrême...
Réponse #4
Par linkinblak - 17/09/2016 14:46:07
J'ai pas l'adresse car ça ne m'a jamais servi mais je sais qu'il est possible de regarder twitch sur un site avec un player mieux foutu. Sinon tu peux prendre une extension qui permet de forcer l'utilisation du html5 à la place de leur merde. (désolé de pas pouvoir donner de nom tu vas devoir faire des recherches)
Réponse #5
Par sniper900 - 17/09/2016 18:33:03
J'ai pas l'adresse car ça ne m'a jamais servi mais je sais qu'il est possible de regarder twitch sur un site avec un player mieux foutu. Sinon tu peux prendre une extension qui permet de forcer l'utilisation du html5 à la place de leur merde. (désolé de pas pouvoir donner de nom tu vas devoir faire des recherches)

Il y a un stream YT pour la DH de ce week end donc pas de problème, mais je préfère résoudre le probleme que de devoir contourner à chaque fois :D
Réponse #6
Par EDIMKA - 17/09/2016 19:10:40
Décodeur free + TV + home cinéma > All !

Sinon aucune idée pour ton soucis...
Page 1 sur 1