Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Impossible de trade CSGO - 4 messages, 6625 vues
1er message
Par SnakeCS - 21/06/2014 20:03:26
Yop, je n'arrive plus a recevoir ou faire d’échange depuis aujourd'hui j'ai ce message.

"Vous n'êtes pas autorisé à échanger ou recevoir des objets dans Counter-Strike: Global Offensive" hier j'ai fait des échanges pourtant. Par contre les objets steam j'arrive a faire des offres d’échange. Vous aussi vous avez le problème ?
Réponse #2
Par gogeta71 - 23/06/2014 13:07:12
Yop, je n'arrive plus a recevoir ou faire d’échange depuis aujourd'hui j'ai ce message.

"Vous n'êtes pas autorisé à échanger ou recevoir des objets dans Counter-Strike: Global Offensive" hier j'ai fait des échanges pourtant. Par contre les objets steam j'arrive a faire des offres d’échange. Vous aussi vous avez le problème ?

Bonjour SnakeCS,

TU ne peux pas échanger car tu t'es fait bannir VAC ou Overwatch.

Tu as donc perdu tout ton inventaire CS GO.

Il ne fallait pas tricher.
Réponse #3
Par SnakeCS - 23/06/2014 13:50:59

Bonjour SnakeCS,

TU ne peux pas échanger car tu t'es fait bannir VAC ou Overwatch.

Tu as donc perdu tout ton inventaire CS GO.

Il ne fallait pas tricher.

Salut,

Merci pour la réponse même si tu te trompe totalement sur moi ^^. C’était juste un bug de steam.
Réponse #4
Par icez - 23/06/2014 13:51:26 - Modifié le 23/06/2014 13:51:55
xd tricher c'est mal surtout quand t'a des skins

sinon envoie un ticket au support si tu n'a pas été vac bann
Réponse #5
Par SnakeCS - 23/06/2014 15:46:08
xd tricher c'est mal surtout quand t'a des skins

sinon envoie un ticket au support si tu n'a pas été vac bann

C'est revenu a la normal le lendemain pas eu besoin d'envoyer un ticket au support. Merci de la réponse.

Si un modo peux lock je sujet merci ;)
Page 1 sur 1