Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Impossible - 11 messages, 2096 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par nicoreda - 03/02/2016 11:16:20
"Impossible d'établir une connexion fiable aux serveurs de matchmaking"

J'ai ça depuis hier soir dès que je veux aller sur n'importe quel mode de jeu des servs valve. Donc ni dm, ni gr et meme pas de mm...

J'ai déja vidé le cache, et meme réinstallé cs mais le problème persiste. Est ce quelqu'un peut m'aider pls?

Mais si c'est possible, avec la carte kiwi !

Tente d'ouvrir tes ports, de contacter le support, de vérifier toutes les ip qui passent par ton pc (?) Désactive temporairement ton pare-feu + anti virus, de mettre ton dns en "8 8 8 8" et "8 8 4 4"
Réponse #12
Par AgeRa - 03/02/2016 11:40:55
"Impossible d'établir une connexion fiable aux serveurs de matchmaking"

J'ai ça depuis hier soir dès que je veux aller sur n'importe quel mode de jeu des servs valve. Donc ni dm, ni gr et meme pas de mm...

J'ai déja vidé le cache, et meme réinstallé cs mais le problème persiste. Est ce quelqu'un peut m'aider pls?

Mais si c'est possible, avec la carte kiwi !

Tente d'ouvrir tes ports, de contacter le support, de vérifier toutes les ip qui passent par ton pc (?) Désactive temporairement ton pare-feu + anti virus, de mettre ton dns en "8 8 8 8" et "8 8 4 4"

Vu que j'ai tout fait je ne sais pas exactement lequel a marché mais pour l'instant sa a l'air de fonctionner. Je vais qu'an meme éviter cobble par précaution. Merci :)
Page 2 sur 2
1
2