Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Inferno : smoke mid depuis le spawn CT
Inferno : smoke mid depuis le spawn CT - 10 messages, 2520 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par aShtk - 01/05/2015 15:27:49
Bonjour à tous,

J'ai cherché à trouver quelques nouvelles smokes depuis le spawn CT et j'ai fini par trouver un angle pour smoker le middle.
J'ai jamais vu cette smoke sur internet, mais ça se trouve elle existe déjà, mais bon le cas échéant j'ai fait une vidéo (en anglais), si ça peut intéresser des gens, et j'ai que ça à faire : p

Désolé pour la qualité du son, mais je suis sur un laptop sans casque.

https://www.youtube.com/watch?v=qxkujUVdEyg

Réponse #2
Par Jawn - 01/05/2015 15:44:45
Très bonne smoke, j'en avais trouvé une du même type qui se lance depuis le petit toit de verdure là m'enfin la tienne est clairement mieux. Après y a toujours des inconvénients :

-Ultra aléatoire (courir + sauter pour lancer = wtf)
-Rien ne les empêche de flash le mid pour empêcher un rush contrairement à la banane où c'est beaucoup plus difficile de contre stuff les CTs.

Belle smoke quoi qu'il arrive, ça peut avoir clairement son utilité en match mais encore faut-il pas la foirer ! xd
Réponse #3
Par GantzmaN - 01/05/2015 16:11:16
Smoke un peu useless étant donnév que les terros pourront sortir sans inconvénient, car aucun ct n'aura déja la visu.
Réponse #4
Par aShtk - 01/05/2015 18:40:04
Elle est vraiment utile qu'en Matchmaking quand tout le monde se met à sniper en face, pour prendre le middle.
Réponse #5
Par uniqx - 01/05/2015 18:50:25
Smoke un peu useless étant donnév que les terros pourront sortir sans inconvénient, car aucun ct n'aura déja la visu.
tu sais pas lancer tes stuffs donc OKLM <3
Réponse #6
Par GantzmaN - 01/05/2015 19:33:26
tu sais pas lancer tes stuffs donc OKLM <3

t'es dans ta jalousie <3
Réponse #7
Par SDW - 01/05/2015 21:50:52

Justement ils devront en sortir ou attendre derriere si tu veux faire un round aggressif en CT cette smoke peut-etre très utile.
Réponse #8
Par AgeRa - 02/05/2015 00:21:53
Oui mais je pense que le temps que tu lances, qu'elle arrive et qu'elle pop et que tes mates soient déja au niveau du mid, des terros on déja pu passer
Réponse #9
Par aShtk - 02/05/2015 01:08:37
Elle pop 1 à 2 secondes trop tard, donc elle est utile pour bloquer la ligne du t tout en laissant le middle clean pour les CTs, à gêner potentiellement un peu les terros, ou surtout en cas d'agression middle.

Elle ne bloquera pas un rush par contre c'est sur.
Réponse #10
Par linkinblak - 02/05/2015 10:28:06
J'avais déjà passé pas mal de temps à en trouver une comme ça bien joué. L'idéal serait qu'elle tombe dans le mid au niveau de la jonction avec le m2 comme ça les ct pourraient contrôler une large partie de la map, un peu comme la western wolves en banane.
Page 1 sur 2
1
2