Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Infestation !
Infestation ! - 3 messages, 975 vues
1er message
Par Chka - 05/04/2014 02:10:35
Bonsoir, avec un ami on cherche un jeu fun a jouer sur le coté pour se detendre de CS et la j'ai remarqué Infestation suvivor series, quelqu'un serait me dire si ce jeu est bien ?

Il est en beta / alpha ? Blindé de bug, le principe du jeu etc ?

Il est a 5$ euros actuellement pour sa que je voudrais savoir :D Merci !
Réponse #2
Par Angg - 05/04/2014 02:58:35
Un jeux sympa.. rempli de bug pour la quel tu peux te faire ban FairFight ^^ sinon hormis sa beaucoup de cheater (aimbot & noclip) le plus cool ces de faire comme moi est beaucoup d'autre je pense, jouer avec 5/6 personnes et loot un max de stuff pour pvp tranquille ;D
Réponse #3
Par DepaN - 05/04/2014 10:31:26 - Ce membre est banni définitivement
Un jeux sympa.. rempli de bug pour la quel tu peux te faire ban FairFight ^^ sinon hormis sa beaucoup de cheater (aimbot & noclip) le plus cool ces de faire comme moi est beaucoup d'autre je pense, jouer avec 5/6 personnes et loot un max de stuff pour pvp tranquille ;D

Personnelement j'ai cramer le jeu environ 200h avec un pote, jamais rencontré de cheater ni de bug quelconque.
Réponse #4
Par void. - 05/04/2014 11:34:15
J'ai beaucoup jouer au jeu et je compte bien y rejouer car franchement il est vraiment bien. Les cheater yen a de temps en temps mais bon sur un jeux online, pas de cheater.... Après le jeu est suivi par les dev, ya des updates régulièrement et c'est vraiment nice.
Page 1 sur 1