Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Infprod : Le retour - 5 messages, 632 vues
1er message
Par Hk - 28/12/2015 10:15:46
En amont de la sortie de ma vidéo EnvyUs à CLuj .
On va également sortir (enfin ) un nouveau site infprod . On a à coeur de reconstruire la grosse communauté mvm des années 2000 (2004-2009). Pour ca je profite de ce thread pour savoir vos idées et envies .
Je ne le cache pas on veut monetiser le site (tout en restant plus que raisonnable ) .
Pourquoi ? on veut pouvoir se deplacer ,proposer du contenu de qualité .
Notamment avec une feature "footage " . Où les compte premium pourront acheter des footages de qualité (Scream , Rpk sur fond vert ) . Des petits footage + photos qui feront le plus des centaines de vidéos qui émergent sur internet . (ca évitera aux personnes de voler mon travail photo et de se voir retirer leur vidéos .)
J’espère notamment avoir pas mal de joueurs (poses etc ) .

Au programme :
Des tutos (free ) & premium :
- Tutos free : Les bases du moviemaking , Tip & Astuces , usage de HLAE (smooth cam) , Tutos sony vegas les bases . Quelques effets & CC basic
-Tutos premium : - Seront basé sur SFM & After effects . Des tips un peu avancés .
- Tutos sur la photo (très utile en mvm )
Team : Possibilité de creer sa team moviemaking ( vue des membres et projets )
Duel : On y a pensé mais par exemple si 2 mvms veulent se lancer un fight on pourra voter pour l'une ou l'autre vidéo .
Les News feront la sortie des vidéos infprod mais pas que , les coups de cœur , les derniers avancés mvm ou tutos .

Vidéos : Chacun pourra proposer sa vidéo qui apparaitra dans la section vidéo avec divers categories et classement .

**Forum ** pièce essentielle et maitresse d'une bonne communauté .

On pensait faire un truc en partenariat avec site de gambling , mais on ne sait pas comment tourner ca . (proposer des concours mvm assez frequent ) .

Donc on est à l'écoute de la moindre idée , même folle !
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 28/12/2015 10:38:45
- Des news de vidéo avec interview des moviemakers (en français) et gratuitement.

Votre vision des choses à changer depuis le temps http://www.vakarm.net/forums/topic/RECRUTEMENT-Infprod-cherche-un-webdesigner/16625/2

Si j'étais vous je ferais tout gratuitement dans un premier temps (car la nouvelle communauté de csgo qui est nombreuse ne connais pas infoprod et sa qualité donc ils ne seront pas prêt à payer) et donc voir se que vous proposer, car perso je ne suis pas prêt à payer sans savoir réellement se qui m'attend surtout venant de toi qui lâche les 3/4 des projets que tu fais (mise à part ces derniers mois mais sa ne peut pas effacer toute ces années) et ensuite une fois que c'est bien en place proposer un compte prénium.
Car au vu de ton annonce sa me donne surtout l'impression de rentré dans un magasin et me faire harceler par le vendeur pour que j’achète direct.

Bonne chance quand même dans se nouveau challenge ou vous arrivez dans un monde gratuit depuis plus de 10ans.
Réponse #3
Par aimer - 28/12/2015 11:37:28
Encore un projet qui ne va pas se faire. Honnetement infprod cest une utopie a ce niveau. Vous avez essayé de resortir le site des milliers de fois et meme apres tout ce temps rien. Good luck quand meme mais pour moi jai autant d espoir de voir ce site que de voir la movie de RPK.
Réponse #4
Par Zerojah - 28/12/2015 11:52:16 - Modifié le 28/12/2015 11:53:39
Désolé, j'ai supprimé ce commentaire à cause d'un double post. :)
Réponse #5
Par Zerojah - 28/12/2015 11:52:16 - Modifié le 28/12/2015 11:53:08
En amont de la sortie de ma vidéo EnvyUs à CLuj .
On va également sortir (enfin ) un nouveau site infprod . On a à coeur de reconstruire la grosse communauté mvm des années 2000 (2004-2009). Pour ca je profite de ce thread pour savoir vos idées et envies .
Je ne le cache pas on veut monetiser le site (tout en restant plus que raisonnable ) .
Pourquoi ? on veut pouvoir se deplacer ,proposer du contenu de qualité .
Notamment avec une feature "footage " . Où les compte premium pourront acheter des footages de qualité (Scream , Rpk sur fond vert ) . Des petits footage + photos qui feront le plus des centaines de vidéos qui émergent sur internet . (ca évitera aux personnes de voler mon travail photo et de se voir retirer leur vidéos .)
J’espère notamment avoir pas mal de joueurs (poses etc ) .

Au programme :
Des tutos (free ) & premium :
- Tutos free : Les bases du moviemaking , Tip & Astuces , usage de HLAE (smooth cam) , Tutos sony vegas les bases . Quelques effets & CC basic
-Tutos premium : - Seront basé sur SFM & After effects . Des tips un peu avancés .
- Tutos sur la photo (très utile en mvm )
Team : Possibilité de creer sa team moviemaking ( vue des membres et projets )
Duel : On y a pensé mais par exemple si 2 mvms veulent se lancer un fight on pourra voter pour l'une ou l'autre vidéo .
Les News feront la sortie des vidéos infprod mais pas que , les coups de cœur , les derniers avancés mvm ou tutos .

Vidéos : Chacun pourra proposer sa vidéo qui apparaitra dans la section vidéo avec divers categories et classement .

**Forum ** pièce essentielle et maitresse d'une bonne communauté .

On pensait faire un truc en partenariat avec site de gambling , mais on ne sait pas comment tourner ca . (proposer des concours mvm assez frequent ) .

Donc on est à l'écoute de la moindre idée , même folle !

Se sera sur se lien là ?

http://www.infprod.com/

Car c'est à 20% depuis des mois. :'(

Sinon, hf pour le site. J'ai pas trop d'idée perso pour l'instant.

Et vivement que le site soit près, car c'était vraiment trop bien à l'époque. :)
Réponse #6
Par Hk - 28/12/2015 12:52:48 - Modifié le 28/12/2015 13:04:50
Si je l'annonce c'est pas pour rien .
C'est faire un site communautaire .
Et des le debut certains features , comme la possibilité de creer sa team mvm sera gratuit .
Par contre non les footage etc (cest du temps du travail etc ) donc tout ca sera proposé .
Et puis surtout dans une communauté ou lacher 10 €pour ouvrir 3 caisse virtuelle '(c'est normal ) .

Je vais prendre un exemple simple , m'ayant occupé de pas mal de stream , si je demande un petit quelque chose , on m'a souvent pris de haut "t'es serieux ? " . Donc la personne vient me voir me demande de cfg son stream , de faire overlay et tutti quanti et je demande quelque chose et c'est moi le voleur ?

Pour resumer l'aventure en quelque lignes :
Tweeday pendant 2 ans nous as dit qu'il travaillait dessus (en ayant vu pas mal de monde bosser dessus ) por que au final il arrête et nous dise tchao , en dépit de nombreux "we can help , you know " .
en suite j'ai repris le flambeaux , le travail etant immense . Tweeday ne voulant pas nous redonner le design qu'un designer lui avait fait .
On est reparti à 0 avec solak & nkm (au design ) . Le site graphiquement est pas mal . Mais là encore la charge de travail pour un dev/codeur est enorme . Donc solak meme sur son temps libre n'a pas pu faire le taff . (parfaitement comprehensible)

A ma surprise , Pech de vakarm est venu me voir avec un site epuré plus simpliste , mais plus facile à cfg (avec des modules existants ) . J'ai dis pourquoi pas , et voyant les changements qu'il peut faire en l'espace de quelques jours . J'ai dit ok .

Dans l'immediat on serait sur le site de Pech , et peut etre que par la suite dans 6-8 mois on passerait sur la version de solak & nkm si d'ici là c'est possible de le dev.

Le site sera dans un site videocopilot au niveau de l'accés (premium etc ) . C'est à dire que tu peux tout faire , juste le premium te permettra de nous supporter , davoir accés à des footages & photos lans et exclusif . (non ca n e sera pas un site privé @ on paie pour juste intervenir sur le forum .

Faut pas voir le "faut payer " comme si je te harcele , je paie des tutos sur des sites (et je trouve ca parfaitement normal ) et je me mets à la place d'un ado , tiens j'ai envie de faire une vidéo sur ScreaM (hop il y a 2 ou 3 footage qui peuvent m'apporter un + ) je les prends . C'est vraiment un moyen de supporter la demarche du site .

Et je dis ca aujourdhui car si on voulait sortir le site demain il serait à 90% fonctionnel , on va juste faire en sorte de remplir le contenu (moi de mon coté finir ma vidéo ) et le reste par la suite . On attends les retours .

et Pone le site sera international tu n'as peut etre jamais connu infprod , mais c'etait la premiere et plus grosse communauté mvm bien plus gros que tout ce que tu as connu (choual style cs view moviemaker.ru) .
Je dis pas ca parceque j'y suis . Meme avant d'y etre le site avait un taux de frequentation de 10 000 visiteurs par jour , je compte meme pas le nombre de team . C'etait devenu un facebook le bordel . Le nombre de projets à la pelle , ca ressemblait plus à un clancalendar avec les centaines d'equipe mvm à la fin .
Page 1 sur 1