Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Infprod help ! - 2 messages, 461 vues
1er message
Par redsharkz - 31/08/2013 17:33:19
Si je devais résumer ce qui s'est passé depuis la fermeture du site , voila :
"Bonjour tweeday , oui tu vas t'en occuper ok " Voilà à toujours nous confirmer que c’était bon finalement au bout de 2 ans et demi on a rien eu , juste monsieur qui a profité de nous & de nos conseils en vidéo , pour "faire son petit bout de chemin . Surtout qu'a l'époque on lui disait" laisse nous t'aider pour trouver du monde (Non NON c'est bon) . Donc semblerait il qu'on avait un nouveau design mais qu'il mettait trop de pression sur les codeurs .

Donc J'aimerais constituer un staff "bénévole" qui pourrait travailler de temps à autre sur ce projet (la reconstruction du site):
-Des développeurs web
-Codeurs
-Designer
Un staff sans pression mais concernés
Pour le contenu l'ensemble des moviemakers fera en sorte de faire des tutos clair pour debuter le moviemaking , ainsi que trucs & astuces :
Parceque il faut le dire , valve nous aiment pas avec leurs MAJ . Impossible de faire des vidéos (commandes bugés , animation persos buggés , crash du jeu ) et surtout que tout les 2 mois une grosse Mise à jour (impossible de lire les demos par la suite)

Le but étant que dans les mois qui viennent ressortir un site avec un design agréable , à peu près fonctionnels puis par la suite réajouter les fonctionnalités d'avant "création de team moviemaking , projets personnels .

Le site à son apogée avait une fréquentation de 10 000 visites unique par jour , avec un forum très actif.
Par la suite on verra pour les sponsors . Mais notre but est de pouvoir fonctionner afin de pouvoir se déplacer sur les événements (faire des vidéos). Étendre cela à LoL également.

Un petit mp vakarm si ca peut vous intéresser :)
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 31/08/2013 17:42:22
tweeday est le genre de moviemakers qui c'est faire du moviemaking mais qui ne sort pas du lot juste qu'il fait beaucoup de vidéo (un peu comme zmx (sans méchanceté)) ;)

En tout cas je te shouaite bon courage car se genre de site m'intéresse ;)

ps : possible de faire une version francaise dans les options :p
Réponse #3
Par redsharkz - 31/08/2013 18:09:23
à vrai dire il cherche les like à fond .
Et merci à tout ca il a un bon pc . Si je pouvais fraps le jeu @60fps en HD je pourrais faire une vidéo en 1 jour (effets 3D compris ) . Allez dans le jeu mettre les commandes faire une sequence tga 15 min ( car il faut aller au bon tick et ca bien avant l'action pour ne pas avoir le "Jean louis vous a tué " ). Ensuite le mettre en .avi +CC
faire un 2eme startmovie car leur animation bug obliger de mettre au premier une commande ( qui sors pas le son) .
Donc voila 20 min pour une action (pour juste la mettre sur une timeline).
Csgo est une plaie pour faire des vidéos.
On va l’élargir à LoL et cod également meme si on mettra plus en avant Cs:go.
Et moi tweeday c'est qu'il enchaine les vidéos , donc si tu veux faire du contenu original par exemple admettons j'ai envie de faire une vidéo sur VG @ ESWC . (me prendrais 1 mois ) tweeday va te sortir un fragshow en 2 jours .(une musique sans copyright pour les sous sous & un texte).

Le but étant juste de pouvoir ressortir une version correcte dans un premier temps , en faire plus qu'un site de moviemaking
Page 1 sur 1