Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Installation d'un GUI. - 6 messages, 1810 vues
1er message
Par olliz - 01/05/2013 18:02:59
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai essayer d'installer un gui " Clean HUD v0.9 " via CSGO-GUI.com donc je remplace les fichiers flashs comme prevu. Je lance mon jeu, je lance une partie sur n'importe quel serveur et juste a la fin du chargement le jeu plante, et je suis obligé de faire vérifier le cache pr enlever le gui et pouvoir jouer correctement. J'ai essayer avec tout les gui que j'ai trouver et ça me fait le même probleme. ( même sur spddle ).
Réponse #2
Par Akumaaa - 01/05/2013 18:28:13
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai essayer d'installer un gui " Clean HUD v0.9 " via CSGO-GUI.com donc je remplace les fichiers flashs comme prevu. Je lance mon jeu, je lance une partie sur n'importe quel serveur et juste a la fin du chargement le jeu plante, et je suis obligé de faire vérifier le cache pr enlever le gui et pouvoir jouer correctement. J'ai essayer avec tout les gui que j'ai trouver et ça me fait le même probleme. ( même sur spddle ).

C'est un problème due a la dernière mise a jour !
Réponse #3
Par apk - 01/05/2013 19:08:40
hudradarmodule a enlever
Réponse #5
Par aSPheX - 06/06/2013 15:35:06 - Ce membre est banni définitivement
Tu n'as pas pris la bonne résolution , c"est tout.
Réponse #6
Par olliz - 06/06/2013 18:42:14
Tu n'as pas pris la bonne résolution , c"est tout.

Nan, c'était un probleme de fichier dût a une MAJ.
Réponse #7
Par KOUND - 06/06/2013 23:26:21
hudradarmodule a enlever

Il a raison, c'est un problème du radar. T'as juste à faire une verif du cache et tu réinstalle le GUI sans le fichier hudradarmodule.
Page 1 sur 1