Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invasion de cheateurs ? - 4 messages, 734 vues
1er message
Par Weedz - 05/09/2014 23:35:38
Bonsoir,
En matchmacking, mon grade oscille entre maitre eagle légendaire et suprême master.
Depuis quelques jours, à chaque game sans exception, je tombe au moins avec 6 nouveaux comptes qui cheatent dans la partie...
Wallhack, trigger et même aimbot quand ca loose.

Est-ce général ou un manque de chance de ma part ?
Pourquoi une telle augmentation ?
Réponse #2
Par iCONE - 05/09/2014 23:38:34
Pareil.

( C'est des vrai cheaters pas des mecs contre qui je rage, j'ai regarder les démos des match et les mecs sont juste ultra spotted. )
Réponse #3
Par ExTa6zix - 05/09/2014 23:47:48
Bonsoir,
En matchmacking, mon grade oscille entre maitre eagle légendaire et suprême master.
Depuis quelques jours, à chaque game sans exception, je tombe au moins avec 6 nouveaux comptes qui cheatent dans la partie...
Wallhack, trigger et même aimbot quand ca loose.

Est-ce général ou un manque de chance de ma part ?

Même grade que toi -> même problème....
Réponse #4
Par Shao - 05/09/2014 23:56:37 - Ce membre est banni définitivement

Parce que overwatch c'est de la merde :D
Réponse #5
Par hiz0w - 05/09/2014 23:59:08
Perso je vois que des wh et rarement des aimbots (sauf les rage active pour remonter), mais des wh genre sur les démos le mec en ct va rusher avec son cut là ou il faut à tous les rounds avec son cut et sans check, mais bon stoppez le MM les gars vous prenez pas la tête sur ce truc, y'a trop de gamins d'Internet qui veulent avoir un grade tout joli sans le mériter, dès que tu passes le eagle c'est dépitant de voir à quel point CS est devenu rempli de netteux
Page 1 sur 1