Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invitations steam - 5 messages, 683 vues
1er message
Par Tiro - 22/04/2014 18:01:25
Hello all!

Voilà je me demandais comment il était possible que j'ai une quinzaine d'invitation steam / jour en moyenne même quand je n'ai pas le jeu de lancé et tous affiliés à csgo dans leur profil? Je me doute bien que ca doit être des enculés d'hacker ou de trader à la kerviel, mais juste comment ils peuvent trouver les gens sans que mon jeu ne soit lancé et que je ne les aient pas croisé sur le jeu?

Merci pour ceux qui auront une idée car c'est un peu soulant^^
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 22/04/2014 18:05:29
Hello all!

Voilà je me demandais comment il était possible que j'ai une quinzaine d'invitation steam / jour en moyenne même quand je n'ai pas le jeu de lancé et tous affiliés à csgo dans leur profil? Je me doute bien que ca doit être des enculés d'hacker ou de trader à la kerviel, mais juste comment ils peuvent trouver les gens sans que mon jeu ne soit lancé et que je ne les aient pas croisé sur le jeu?

Tu ferai pas des trades sur le lounge par hasard?
Réponse #3
Par Tiro - 22/04/2014 18:12:08
je fais pas de csgo lounge ni autre chose, c'est pour cela que je trouve ca bizarre...
Réponse #4
Par iSoshen - 22/04/2014 18:31:26
T'as un bel inventaire ? Si oui voilà pourquoi, y'a des mecs qui trainent des heures à parcourir les inventaires Steam à la recherche de la bonne affaire !
Réponse #5
Par XtaZiiy - 22/04/2014 18:41:34
Hello all!

Si tu mets des items en vente sur le marché plutôt cher ils ont juste à cliquer sur ton offre pour avoir ton profil et donc soit, voir ton inventaire et/ou te rentrer amis pour te faire des propositions qui vous éviteront à lui comme à toi de perdre le pourcentage que prend Valve.

Mais il y a aussi surement quelques voleurs dans le lots c'est certains avec autant d'invites ^^
Réponse #6
Par Tiro - 22/04/2014 18:55:32 - Modifié le 22/04/2014 18:56:59
Hello all!

Si tu mets des items en vente sur le marché plutôt cher ils ont juste à cliquer sur ton offre pour avoir ton profil et donc soit, voir ton inventaire et/ou te rentrer amis pour te faire des propositions qui vous éviteront à lui comme à toi de perdre le pourcentage que prend Valve.

Mais il y a aussi surement quelques voleurs dans le lots c'est certains avec autant d'invites ^^

Ouais le seul objet de "valeur" c'est une ak47 redline quoi mais bon

T'as un bel inventaire ? Si oui voilà pourquoi, y'a des mecs qui trainent des heures à parcourir les inventaires Steam à la recherche de la bonne affaire !

Nan j'ouvre pas souvent des caisses (sauf les winters) le reste je revends pour buy direct, donc j'ai pas un inventaire de taré lol
Page 1 sur 1