Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 'Israël est le phare de l'humanité..."
'Israël est le phare de l'humanité..." - 5 messages, 1871 vues
1er message
Par Toi - 05/06/2014 15:22:44
'Israël est le phare de l'humanité parmis ce fléau, que dis-je ce cancer du monde qu'est le moyen-orient."

Citation de la magnifique tirade de Max_ (lien http://www.vakarm.net/membre/guestbook/Max/26863)
Régalez-vous les gas, c'est magnifique hahahaha.

Quand on image que des personnes comme cela vivent en France et pensent réellement détenir une vérité, c'est juste énorme hahahahahahaha.

Bref, "fuck lé paléstin1 teroriste, on fé ke ce defendr, on é le far de l'umanité".

Réponse #2
Par hilaryMATT - 05/06/2014 15:33:03 - Modifié le 05/06/2014 15:37:39
Je cherches 2€ et je te les envoi par paypal.. Tu fais honte a vakarm de poster ceci et surtt de parler de cela ICI...
(Ps: tu as 19ans .. Mweee vive les avis de papa et maman, puis surtt il ta rien demandé tu va sur son gestbook. Donc TG et pense ce que tu veux et écris ta haine ailleur que du un site de CS..)

LaysteR
Réponse #3
Par petitbateau - 05/06/2014 15:33:58 - Modifié le 05/06/2014 15:37:07
Je suis du même avis que toi. Mais tu vas au minimum te prendre un "sujet lock". C'est un forum avant tout sur le jeu video et ce qui s'en rapproche. Là tu ne vas qu'apporter des problèmes et des engueulades entre pro Palestinien ou Israëlien. Je ne suis pas sûr que ton poste respect la charte du Forum.
Réponse #4
Par Hindrik - 05/06/2014 15:34:59
C'est déjà bien trop ridicule sur un guestbook, tu veux carrément en faire un post sur le forum. Tu doutes de rien toi en fait .___.
Réponse #5
Par Toi - 05/06/2014 15:37:25
Je cherches 2€ et je te les envoi par paypal.. Tu fais honte a vakarm de poster ceci et surtt de parler de cela ICI...

LaysteR

Désolé, j'me sens un minimum "concerné", ayant une petite idée de ce qu'il se passe là-bas et voyant la manière dont certaines personnes plastronnent fièrement avec ce drapeau, bha je réagis, ne t'en déplaise.

Concernant les 2 euros, sache que je suis tout prêt à les prendre :) xD

D'ailleurs, j'ai eu la présence d'esprit de mettre le sujet dans la section "bistro", ayant eu pour habitude de fréquenter moi-même ce type d'établissement et bien sache qu'il arrive que ce genre de thématique arrive sur la table.
Réponse #6
Par guBBs - 05/06/2014 15:37:58
On va éviter ce débat ici. :)
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction