Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > J'ai samplé François Hollande
J'ai samplé François Hollande - 29 messages, 3348 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par AtO - 11/04/2015 20:27:05
Si j'ai bien compris il a posté un truc et c'était naze, il s'est fait flame et il a tellement ragé qu'il a supprimé sont post.
Réponse #22
Par Oxyy - 11/04/2015 23:32:53
Tu essayes de te faire passer pour un mec supérieur en postant un truc que personne ne comprend ?
Essaye d'expliquer au moins au lieu de poster un simple lien.
Le seul mec pitoyable ici c'est toi.

Non, toi aussi quand même

Toi t'es un hater je t'en veux pas <3

On t'a demander de commenter si t'a rien compris ? nan, trace ta route et vas jouer ta vie en matchmaking
Réponse #23
Par Oxyy - 11/04/2015 23:33:23
Tu essayes de te faire passer pour un mec supérieur en postant un truc que personne ne comprend ?

On t'a demander de commenter si t'a rien compris ? nan, trace ta route et vas jouer ta vie en matchmaking

Donc t'a mal compris
Réponse #24
Par Oxyy - 11/04/2015 23:34:42
C'est un concours secret en fait ? Celui qui sera le plus con gagne ?

Des medailles pour tout le monde, bande de cons !

C'était quoi le premier message ? Histoire qu'on comprenne un peu le but du topic ? ^^

https://www.youtube.com/watch?v=3w7yGICVmmw
Je ne comprend pas POURQUOI :( Sans vouloir flame, elle est où la blague ? Explique now, tu t'es trop exposé.

Mdr :')
Réponse #25
Par hiz0w - 11/04/2015 23:47:06

T'es qui ?

Tout le monde t'a poussé au ridicule, à un point que tu as delete ton post, tu aurais pu au moins assumer jusqu'au bout.
Maintenant reste dans ta honte et dans ton ridicule, et réfléchis un peu avant de venir poster quelque chose d'incompréhensible, tu as voulu te faire passer pour le mec supérieur, mais c'est l'inverse qui s'est produit, et on voit bien le niveau de réflexion quand tout ce que tu sais répondre c'est "vas jouer ta vie en MM".
On se voit en MM ! Ha non pardon, j'suis pas silver, a+
Réponse #26
Par Oxyy - 11/04/2015 23:55:42

T'es qui ?

Tout le monde t'a poussé au ridicule, à un point que tu as delete ton post, tu aurais pu au moins assumer jusqu'au bout.
Maintenant reste dans ta honte et dans ton ridicule, et réfléchis un peu avant de venir poster quelque chose d'incompréhensible, tu as voulu te faire passer pour le mec supérieur, mais c'est l'inverse qui s'est produit, et on voit bien le niveau de réflexion quand tout ce que tu sais répondre c'est "vas jouer ta vie en MM".
On se voit en MM ! Ha non pardon, j'suis pas silver, a+

Comment ça t'es qui ? c'est quoi cette question je comprend pas lol tu te prend pour quelqu'un d'important?
Les gens ont des réactions d'enfant prépubere j'ai enlever mon post parce que personne ne comprend le délire en fait c'est tout , j’explique aux gens qui ont un cerveau que je vais pas passer ma vie à répondre aux commentaires négatif inutile comme celui que tu vient encore de faire comme le pire des kevin qui se prend pour dieu basé sur ton classement en matchmaking counter strike... d'où ma remarque dans le commentaire d'avant que tu ne fait que de prouver... idiot
Réponse #27
Par MarcTw. - 12/04/2015 00:03:41
*popcorn*

arrêtez de vous battez
Réponse #28
Par Oxyy - 12/04/2015 00:07:18
*popcorn*

arrêtez de vous battez

Je répond à un ptit haineux de vakarm.net c'est tout....
Réponse #29
Par Loh Online - 12/04/2015 00:32:59
Rhan mais j'ai pas su voir moi, il a edit son poste :(
Réponse #30
Par Personne - 12/04/2015 01:08:21
Waow.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction