Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > JFF cherche team / projet sérieux et mature
JFF cherche team / projet sérieux et mature - 6 messages, 775 vues
1er message
Par irepz - 07/07/2014 19:12:47 - Modifié le 07/07/2014 19:51:33
Salut à tous, pour la petite prez', c'est jeff (JFF) 26 ans.
J'habite à Paris, je suis administrateur systèmes / réseaux. Voilà pour la partie perso.

Concernant la partie game, j'ai commencé CS sur 1.5 sur le serveur "La Ménagerie" (ça rappellera sûrement des souvenirs au moins jeunes ...). Je suis ensuite passé sur 1.6 où j'ai découvert le côté esport du jeu. On jouait avec une petite communauté de bordelais et on se déplaçait en lan environ une fois par mois avec bien souvent des résultats / podiums au bout. Pour la petite histoire, cette communauté s’appelait 'mibdx' et regroupait à l'époque quelques bon joueurs (blas, instanz, dRuGs, ...) on était les meilleurs rivaux de macivity qu'on retrouvait souvent dans les lans du sud. J'ai ensuite sur CSS plus pour le fun qu'autre chose, 1.6 commençait à vieillir et je trouvai css juste 'sympa'... Aujourd'hui, j'ai repris CS:GO depuis environ un an donc j'ai repris un niveau correct. Je suis donc à la recherche d'une équipe ou de mates "solides" c'est à dire, des gens qu'on a pas besoin de prendre par la main et qui sont dans un bon état d'esprit. Mon objectif premier serait d'aller accrocher le subtop fr ...

Concernant mes dispos, c'est 5/7 21h-00h des fois moins des fois plus, je suis en couple je n'ai plus le temps de faire des nuits blanches devant cs mais je veux juste quelque chose de constructif et qui va de l'avant.

J'oubliais presque, je joue riffle avec une assez bonne vision du jeu je pense. Je me sens pas l'âme d'un leader mais peut clairement épauler / mettre en place des strats et autres ...

steam : repstarz
Réponse #2
Par Venk - 07/07/2014 19:15:03
joueur sympas qui as envie, je recommande
Réponse #3
Par LeO. - 07/07/2014 19:38:07 - Modifié le 07/07/2014 19:44:43
Joueur doté d'un calme olympien, pouvant décrocher n'importe quelle situation !
Très à l'écoute, il saura facilement s'intégrer à l'équipe et épauler ses coéquipiers afin d'arriver aux objectifs fixés !

Je recommande ce joueur
Réponse #4
Par Tanis - 07/07/2014 19:40:24
Je recommande aussi !
Bon courage et bonne chance dans ta recherche !
Réponse #5
Par irepz - 08/07/2014 15:57:57
Up si quelqu'un passe par là ...
Réponse #6
Par CaribouRatafia - 12/07/2014 12:42:38
Bonjour,

Votre profil nous intéresse ,nous vous invitons à venir nous rencontrer sur http://team-valknut.com/. si vous êtes toujours en recherche d’une team, pour vous faire une idée de notre sérieux et de ce que nous recherchons par rapport à la section.

Si effectivement ce que vous recherchez est en adéquation avec ce que nous proposons, nous vous invitons à prendre part à l'aventure Valknut.

Merci, et à très bientôt.
Réponse #7
Par vouloux - 12/07/2014 13:54:34
Bonjour,

Votre profil nous intéresse ,nous vous invitons à venir nous rencontrer sur http://team-valknut.com/. si vous êtes toujours en recherche d’une team, pour vous faire une idée de notre sérieux et de ce que nous recherchons par rapport à la section.

Si effectivement ce que vous recherchez est en adéquation avec ce que nous proposons, nous vous invitons à prendre part à l'aventure Valknut.

Merci, et à très bientôt.

stop avec ton spawm tes relou
Page 1 sur 1