Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jay-Z presents Magna Carta... Holy Grail [LOURD]
Jay-Z presents Magna Carta... Holy Grail [LOURD] - 4 messages, 1051 vues
1er message
Par mani2lavega - 13/07/2013 09:06:54
https://itunes.apple.com/fr/album/magna-carta...-holy-grail/id669458187

qu'en pensez-vous? ou alors procurez le vous, vous ne serez pas déçu ;)
Réponse #2
Par SicknesS - 13/07/2013 11:08:33
Ça va faire 10 minutes que j'ai commencé à l'écouter et j'en prend plein la gueule, c'est du très bon rap ! Un bon flow, et des instrus monstrueuses.
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 13/07/2013 11:36:14 - Modifié le 13/07/2013 11:38:34
4 écoutes hier, ça reste selon moi loin d'un Blue Print 3 et encore plus d'un Black Album...
C'est bien, ok mais ça pas cette dimension qui t'arrache la tête la tête comme avant. Rick Ross est sous exploité, le duo avec sa meuf´est plutôt bateau (très loin d'un empire state of Mind par exemple)
Mentions particulières pour le premier morceau avec J. Timberlake et "BBC" avec N'as et produit par Pharell :)

Je fait parti des "un brin déçu" mais reste tellement fan dans l'absolu. J'attend avec impatience Blueprint 4 et surtout, l'album de Scara ;)
Réponse #4
Par bot - 13/07/2013 14:46:08
http://djpimp.net/category/album-review/
Réponse #5
Par Scara - 13/07/2013 16:13:19
4 écoutes hier, ça reste selon moi loin d'un Blue Print 3 et encore plus d'un Black Album...
C'est bien, ok mais ça pas cette dimension qui t'arrache la tête la tête comme avant. Rick Ross est sous exploité, le duo avec sa meuf´est plutôt bateau (très loin d'un empire state of Mind par exemple)
Mentions particulières pour le premier morceau avec J. Timberlake et "BBC" avec N'as et produit par Pharell :)

Je fait parti des "un brin déçu" mais reste tellement fan dans l'absolu. J'attend avec impatience Blueprint 4 et surtout, l'album de Scara ;)

Du même avis de A a Z
Page 1 sur 1