Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je cherche une maison - 1 messages, 454 vues
1er message
Par waywaybay - 03/06/2015 20:59:59
Bien le bonjour ,

Ca doit être la première fois de ma vie que je poste pour être recruter parce que d'habitude je joue avec mes copains mais j'aimerais bien découvrir autre chose.

Pour me présenter , je suis un ancien joueur Day of defeat pas trop dégueulasse ( j'y ai joué pendant 10 ans ) , je commence à être vieux pour les jeux vidéos ce qui fait que parfois le cerveau est en freeze et ça m'arrive de faire n'importe quoi. Mais mon cerveau est beaucoup plus fort que mon aim. Donc si vous cherchez quelqu'un qui va faire 30 kills à chaque matchs c'est pas moi. Si vous chercher un tacticien et qui arrive à tenir une pose ------> c'est moi

Niveau heures j'ai essayé de cramer le jeu du coup je m'en sors avec 3.100 heures et 1900h selon la police de csgo stat ( j'avais jamais jouer à cs avant ). Je suis supreme en mm depuis la ban wave, tirez en les conclusions adéquates.

Mon principal défaut est d'être inconstant , parce que faire des mm tous les jours c'est plus vraiment très motivant , mais être dans un 5 pourrait régler ce défaut assez facilement. Petite indication j'avais un ratio RWS entre 8 et 9 en ESEA ( c'est pas beaucoup hein ) je me considère comme un Support player. Un peu comme un Maniac mais avec le talent en moins.

Ce que je recherche c'est un bon groupe stable et capable de communiquer et travailler ensemble , j'ai juste envie de bien jouer c'est comme ça qu'on progresse et qu'on atteint les sommets :D Je suis ouvert à toutes les critiques et j'attends des autres la même chose. Il m'arrive d'avoir une grande gueule mais c'est jamais pour être méchant c'est toujours dans le but de s'améliorer.

Je vous laisse mon profil si vous avez des questions

http://steamcommunity.com/profiles/76561197968697756/

Merci

Réponse #2
Par Oreo - 03/06/2015 21:05:48
Haha, le titre ma fait pensé a un troll gg
Page 1 sur 1