Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je cherche une team semi-pro
Je cherche une team semi-pro - 0 messages, 404 vues
1er message
Par HvNng - 23/09/2016 20:50:12
Bonjour ou bonsoir a celui qui lira mon message =) Je me nomme Dima, j'ai 28 ans et je suis de Grenoble je viens de reprendre Counter-Strike Global Offensive depuis quelques mois après 2 ans d'arrêt pour des raisons d'ordre privés et surtout mon pc qui a rendu l'âme fin bref (Je suis a environ 300h de jeu actuellement). Mon niveau sur CSGO est: "Sup" ou "GLOBAL", je joue avec des mates(fun) du coup parfois je down parfois je up !^^' C'est pour cela que je suis ici... pour trouver une team française sérieuse pas de kikoo de 13 ans même si je suis certain qu'il y en a des plus fort que moi mais c est des personnes instables^^. J'aimerai dans un premier temps intégrer la staff pour participer aux entrainements , faire des pick-ups et par la suite si tout va pour le mieux faire des lans ^^ =).

Langue: Anglais...y a des restes de cours^^' le russe et le français couramment.

J'ai pas de point de jeu de préférence sur CSGO je peux autant AWP que push que faire le soutien enfin si vous êtes intéressé contactez moi ou laissez moi un message et je le ferai avec plaisir =)

P.S. : Tous les commentaires futiles avec des "Ta 300h de cs tu sers a rien" bla bla bla ou "Arrêtes de rêver le noob", "Encore un qui s'est fait ban" etc ça ne m'aidera pas donc merci d'avance pour tous ça ! =)
Page 1 sur 1