Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je ne comprends pas tres bien ce jeux !
Je ne comprends pas tres bien ce jeux ! - 2 messages, 571 vues
1er message
Par supaluna - 13/07/2015 00:28:43
Bonjour à tous,

Anciennement joueur de cs:s et depuis peu de temps je me suis remis à cs:go , je ne retrouve pas l'esprit de cs:s dans celui-ci :
Je m'explique :
A l'epoque de cs:s apres un match par exemple on pouvait aller se detendre en FFA , en deagle aim ou meme en surf mais tous ces modes de jeux ont disparu avec cs;go, les serveurs sont devenus impersonnel , personne ne parle alors qu'avant la communauté était dix fois mieux , si on aller régulierement sur un serveur on tomber sur les meme personnes comme si c'était le café du coin ou tout le monde se retrouvaient pour échanger ! On pouvait discuter et surtout beaucoup rigoler entre francais alors qu'on se connaissait meme pas ! La recherche de seveur manuel est dix fois moins garnis que celle de cs:s à l'epoque.
Tout ca pour dire que j'ai l'impression que Valve à oublier un bout de la communauté avec elle sur cs:go meme si je suis tres content que cs:go est autant progresser grace à l'esport, j'ai meme l'impression que ce jeux est fait uniquement pour le coté competitif.
Le jeux est beaucoup moins séduisant au niveau de la communauté qu'à l'age d'or de cs:s.

Voila Voila ...
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez et vos ressentis ?
Réponse #2
Par Munshy - 13/07/2015 00:38:47
C'est vrai et faux. Car forcément il y a moins de serveurs car beaucoup de joueurs sont axés compétition mais il faut aussi se dire que la recherche de serveur est complètement bug.
Compare sur CSGO et Gametracker ( http://www.gametracker.com/search/csgo/?sort=rank_world&order=ASC&searchpge=2#search ) et tu verra que la recherche est bug. Parfois on ne retrouve même pas les serveurs dans notre historique.
Après, le côté convivial en FFA existe toujours, il suffit de trouver de bons serveurs français. Les serv bhop, mg, course, climb,ba_jail, ect..) existent toujours c'est juste qu'ils n'ont pas l'air d'être bien référencé dans la recherche de serveur
Réponse #3
Par FoxL - 13/07/2015 00:44:09
J'ai jamais joué a cs:s mais franchement actuellement sur cs go j'ai des serveurs où je viens tous les jours, je vois toujours les mêmes mecs y'a de la bonne ambiance et parfois même sur des serveur internationaux je rencontre des français et jme marre bien avec eux.
Page 1 sur 1