Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je suis une roue de secours - 3 messages, 691 vues
1er message
Par Memorio - 22/08/2013 07:41:16 - Modifié le 22/08/2013 07:41:46
Bonjour à tous.

C'est avec cet étrange titre que je viens me présenter et peut être "me vendre".

Coté afk, je m'appelle Rémi, j'ai 24 ans, j'habite entre Lyon et Grenoble, je suis cariste, j'ai quelques passions à droite et à gauche, j'aime ma femme et la déconne... bref.

Coté jeu maintenant, j'ai débuté CS à la sortie de Source. J'ai surtout fait du FFA pour me défouler avant de faire quelques wars / mix avec des collègues et d'ensuite coller "dispo last" à mon pseudo pour devenir une roue de secours de longue durée ^^
Malgré quelques périodes creuses, essentiellement à cause de certains titres de chez Blizzard (SC2 en particulier) j'ai accumuler beaucoup (trop) d'heures de jeu sur Source.

Arrive ensuite CS:GO, et depuis qu'il est là j'ai vraiment geeké dessus, essentiellement en MatchMaking, et encore une fois en roue de secours à mis temps... Je vois écrit "225 matchs Compétitifs remportés"... Si j'avais passé ce temps de jeu à travailler, je me permettrais de prendre de bonnes vacances :/

Bref, mon soucis, c'est qu'à proprement parlé je n'ai jamais eu de "réelles" teams (je précise réelles car j'ai eu des teams qui n'avaient d'équipes que le nom...). Je vais certainement me faire brûler vif mais je n'ai jamais fait de LANs non plus (me tapez pas pitié ^^).

Toutefois, derrière ce manque de palmarès et ce CV un peu vide, je pense être un joueur avec quelques capacités, j'ai du brain, j'connais le jeu, je l'ai bien retourné, je suis depuis longtemps les matchs et l'actu de la scène et j'essais de retranscrire dans mon jeu ce que je vois d'intéressant. Coté Skill j'pense plutôt bien me débrouiller, mes mooves sont réfléchis, et mon jeu appliqué.

Je recherche donc une équipe fiable pour faire du net, mais aussi pour me dépuceler de la Lan, avec des joueurs sympa et sérieux mais qui savent aussi relâcher la pression de temps en temps...

Sur steam j'suis un sans pseudo fixe, généralement je met des conneries, en ce moment c'est "JAVAL".

Voilà tout, hésitez pas à me contacter.

Rémi Memorio.
Réponse #2
Par NoFire - 22/08/2013 09:40:42
tout sa pour ça :/, gl dans ta recherche
Réponse #3
Par ManiakK - 22/08/2013 10:05:34
tout sa pour ça :/, gl dans ta recherche

Coucher s'te plait.

GL pour ta recherche :) tu es franc et tu t'inventes pas une vie comme beaucoup ici, tu mérite d'aller loin :)
Réponse #4
Par nyctalope - 22/08/2013 12:08:15

Je recherche donc une équipe fiable pour faire du net, mais aussi pour me dépuceler de la Lan, avec des joueurs sympa et sérieux mais qui savent aussi relâcher la pression de temps en temps...

Sur steam j'suis un sans pseudo fixe, généralement je met des conneries, en ce moment c'est "JAVAL".

Voilà tout, hésitez pas à me contacter.

hmm je sens un message subliminal, ou bien j'ai l'esprit tordu :D

GL HF dans ta recherche
Page 1 sur 1