Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je vous appel a l'aide - 0 messages, 653 vues
1er message
Par kevinol01 - 24/11/2013 20:00:12
Tout d'abord bonjour a tous et merci de prendre de votre temps pour lire mon message et a ceux qui tenteront de m'aider,je vais essayer d'expliquer mon probleme dans les moindre details mais je tient a preciser que je suis loin d'etre doué en informatique.

Alors voila depuis maintenant 1 mois je n'arrive plus a jouer a csgo du a de gros plantage et de probleme de ping.
Du jour au lendemain je me suis mis a avoir un ping avoisinant les 200 ,ce probleme etait apparament pas que personel sachant que plusieurs membre de ma team l'ont eu mais moi ca persiste.
Autant vous dire que c'est injouable sachant que mon jeu se coupe du coup tout les 2 3 rounds totalement sans aucun message d'erreur windows ou steam.

Depuis cette semaine mon ping s'est calme et est redevenu apparament comme avant mais toujours les plantages sans aucun message d'erreur.

Je suis en contact avec steam depuis un mois et essaie plusieurs de leur solution ( reinstallation,maj pilote ect...)

J'ai essaye donc plusieurs solution en cherchant sur le web mais rien qui me fasse fonctionne, j'ai mis a jour mes pilotes, pour info ma carte graphique est une gtx 560 de nvidia et je l'ai testée et elle ne decelle aucune anomalie.
Je suis en windows 7 integrale 32 bits

Si jamais vous avez besoin d'information supplementaire n'hesitez pas je vous repondrais du mieux que possible avec mes faibles connaissances informatiques.

Merci d'avance a ceux qui voundront bien essaye de m'aider

kevin
Page 1 sur 1