Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu étiré
Jeu étiré - 3 messages, 637 vues
1er message
Par Drumz - 11/03/2017 20:25:43
Yo les noob !

Voilà j'ai passé mon h1z1 en 1440*900 parce que je suis plus à l'aise comme ça mais le souci c'est que sur mon pc le jeu est pas du tout étiré à l'écran, c'est complètement déréglé, est ce que quelqu'un peut me dire comment étirer le jeu à l'écran svp ? Je ne sais pas si je dois toucher à un truc de ma cg ou autre.
Réponse #2
Par Moussaoui - 11/03/2017 20:32:35
La seul chose bien étiré a l'heure actuel, c'est ma bite
Réponse #3
Par sAeR - 11/03/2017 21:09:05
Yo les noob !

Voilà j'ai passé mon h1z1 en 1440*900 parce que je suis plus à l'aise comme ça mais le souci c'est que sur mon pc le jeu est pas du tout étiré à l'écran, c'est complètement déréglé, est ce que quelqu'un peut me dire comment étirer le jeu à l'écran svp ? Je ne sais pas si je dois toucher à un truc de ma cg ou autre.

Salut à toi, moi aussi je joue en étiré.

Si tu es sous Nvidia: Panneau de configuration NVIDIA => Régler la taille et résolution de l'écran => Mise à l'échelle => Plein écran

Si jamais ca ne marche pas, même manip jusque Mise à l'échelle, coche la case 'Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et programmes".
Réponse #4
Par Drumz - 11/03/2017 22:44:12
Yo les noob !

Salut à toi, moi aussi je joue en étiré.

Si tu es sous Nvidia: Panneau de configuration NVIDIA => Régler la taille et résolution de l'écran => Mise à l'échelle => Plein écran

Si jamais ca ne marche pas, même manip jusque Mise à l'échelle, coche la case 'Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et programmes".

Merci bien
Page 1 sur 1