Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeux vs skins - 8 messages, 1009 vues
1er message
Par rainmaker - 02/10/2013 20:25:48 - Modifié le 02/10/2013 20:27:39
Bonjour, je voudrais vous proposer quelques jeux contre des skins (surtout a la recherche d'un deagle et d'un dual beretta, mais faites vos offres)

les jeux en question sont sur origin :

Burnout Paradise: The Ultimate Box
Crysis 2 Maximum Edition
Medal of Honor
Dead Space
Mirror's Edge
Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising (Origin et Steam)
Populous

Je tiens à être transparent, j'ai eu ces jeux lors de l'humble bundle et il faut donc y comprendre également que ce sont des clés qui seront donné donc malheureusement pas d'échange sécurisé. Après vous pouvez voir mon profil, j'ai un inventaire modeste, un compte de 9 ans etc...

Quoi qu'il en soit les prix seront très attractif comparé aux prix actuelle (et je n'y suis pour rien si vous avez raté l'humble bundle ^^)

Donc si vous êtes intéressé faites moi des offres ici ou directement par steam (da_kiss)

Merci à tous.
Réponse #2
Par rainmaker - 02/10/2013 20:56:55 - Modifié le 02/10/2013 21:05:53
Alors, petite idée pour peut être pour que la confiance s'instaure :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380740609-origin.jpg

Voici le screen de ma page humble bundle, les codé dévoilé sont ceux qui j'ai utilisé, comme vous pouvez le voir les autre codes n'ont pas été affiché et ce sont ceux que j'échange.
Réponse #3
Par rainmaker - 05/10/2013 20:41:35
Toujours d'actualité !

Dead space en moins.
Réponse #4
Par nash70 - 05/10/2013 21:12:13
yo j'ai un deagle en réserve et des autres skins sympas
si intéressé mon steam: Tigerdu84
Réponse #5
Par nash70 - 07/10/2013 14:06:29
yo à tous je vous conseille ce mec il est honnête et sympa en plus, moi qui suis très méfiant sur ce type d'échange, je n'ai pas été déçus, si vous avez les skins qu'il recherche, foncez!
bisous bisous
Réponse #6
Par rainmaker - 07/10/2013 14:12:30
Merci,

Il me reste donc :

Crysis 2 Maximum Edition
Medal of Honor
Populous

Et je suis encore à la recherche d'un dual berretta (orange) peu importe l'état d'usure.
Réponse #7
Par mugi7 - 07/10/2013 14:33:48
Merci,

Il me reste donc :

Crysis 2 Maximum Edition
Medal of Honor
Populous

Et je suis encore à la recherche d'un dual berretta (orange) peu importe l'état d'usure.

Question qui na rien a voir avec le sujet mais comment ta fait pour avoir cette aspect la de steam stp?
Réponse #8
Par rainmaker - 07/10/2013 14:53:00

Question qui na rien a voir avec le sujet mais comment ta fait pour avoir cette aspect la de steam stp?

Salut, c'était grace à un sujet sur le forum, il s'agit du thème metro, voila le lien : http://metroforsteam.com/

Tu le télécharge et tu le mets dans le dossier skins dans steam et ensuite tu le choisis dans les paramètre steam. Il y a une petite appli également sur le site permettant de changer la couleur (lors de la sélection d'un jeu par exemple).

Et pour éviter de noyer mon sujet ^^ je rappel donc que j'ai ces jeux à échanger :

Crysis 2 Maximum Edition
Medal of Honor
Populous

Et je suis particulièrement à la recherche d'un dual beretta orange.

Merci.
Réponse #9
Par rainmaker - 09/10/2013 03:15:37 - Modifié le 09/10/2013 03:21:29
Je up,

Voici les jeux restant :

Crysis 2 Maximum Edition
Medal of Honor
Populous
Dead Space 1

Je suis à la recherche principalement d'une ak47 case hardened (contre tous les jeux)

Sinon, je cherche également un glock laiton (voir un faded, également contre tous les jeux, mais je ne rêve pas trop) ou un mp9 Bulldozer.

Merci
Page 1 sur 1