Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joeur recherche team - 1 messages, 293 vues
1er message
Par HeadStiiS - 04/06/2017 16:50:52 - Modifié le 07/06/2017 10:33:03
Bonjour,

Je suis en ce moment à la recherche d'une team CS:GO, sérieuse et sans embrouille, mais qui est la pour try hard un maximum.

Je suis lycéen de 17 ans, Tom de mon prénom et HeadStiiS de mon pseudo. J'ai connue le jeu il y a à peu près 2 ans et je joue depuis plus d'un an. Je suis toujours motiver pour les entraînement. Mon niveau sur le jeu est quand même approximatif mais c'est pour cela que je compte me mettre vraiment au jeu et essayer d'avoir le meilleur niveau possible. Je suis actuellement nova 4, mes plus gros défaut serait le placement et la prise de décision qui n'est pas au point, c'est justement pour cela que j'aimerai reprendre les entrainement et améliorer mes compétences au maximum.

Pour la disponibilité je pourrai être vraiment présent à partir du 9 Juin vraiment. Tout l'été je serais présent sauf 2 semaine ou je part en vacances.

J’espère que ma candidature à était a votre goût, si vous avez plus de question je suis à votre disposition.

HeadStiiS.

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198155422608/
Réponse #2
Par Faulio - 04/06/2017 17:51:08
Je te conseille de mettre un lien vers ton steam pour que ceux qui sont intéresse puisse t'ajouter.
Page 1 sur 1