Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer avec 30fps ? - 25 messages, 3890 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MONSTER37 - 10/11/2013 06:58:26
c'est pas possible et j'en fais les frais depuis la nouvelle maj , si quelqu'un a une solution car passer de 160 fps constant a 30 .. c'est injouable..
Réponse #12
Par hayce - 10/11/2013 08:19:58
50 fps full low ça va moi
Réponse #13
Par hayce - 10/11/2013 08:20:57
c'est pas possible et j'en fais les frais depuis la nouvelle maj , si quelqu'un a une solution car passer de 160 fps constant a 30 .. c'est injouable..

Met tout en low dans les options avancés, autoexec, razer game booster..
Réponse #14
Par TroXx - 10/11/2013 12:17:34

Comment tu peux dire que avec 50fps "ça va".... C'est juste totalement injouable ou alors tu a jamais dépassé ce seuil sur aucun autre pc ou aucun autre jeux.

Moi déjà quand mon pôte joue a côté de moi avec ces 110fps j'ai l'impression qu'il est au ralenti alors avec 50 et même 30...
Réponse #15
Par MarcTw. - 10/11/2013 12:20:06
Salut !
Bah écoute c'est mon cas, je joue avec 40fps environ. (640*480 full low) et je peux te dire que personnellement j'arrive a convenablemement bien jouer, sans me vanter ou quoi que ce soit, j'arrive quasi tout le temps a etre en haut du scoreboard. C'est surement grace a mon expérience css, mes mooves de sourceux qui me permettent de faire ça car c'est sur qu'un gars qui commence a jouer sur csgo, avec aussi peu de fps, il ne sy habituera pas !

Donc oui c'est possible de jouer avec aussi peu d'fps !

Quelque fois il m'arrive meme de me faire traiter de cheater, je prend ca comme un gros compliment ! Je suis sur que s'y j'ai un pc avec 100 fps constant, je pourrais avoir un très bon niveau, et ca me fou la rage car pour l'instant entre les cours, le code, le bac, la recherche d'un appart etc etc, c'est très difficile de dégoter un peu d'oseil pour investir dans un pc a 500-600 euros...

Donc voila, vous connaissez a peu près ma vie en ce moment et mes conditions de jeu :P
Réponse #16
Par MarcTw. - 10/11/2013 12:25:55

Comment tu peux dire que avec 50fps "ça va".... C'est juste totalement injouable ou alors tu a jamais dépassé ce seuil sur aucun autre pc ou aucun autre jeux.

Moi déjà quand mon pôte joue a côté de moi avec ces 110fps j'ai l'impression qu'il est au ralenti alors avec 50 et même 30...

Quand tu es conscient d'etre CONTRAINT a jouer dans ces conditions, tu t'y fait ! Et je sais de quoi je parle grace a mon switch de cs:s vers cs:go.. ( j'en suis la preuve ^^ )

Non, ce n'est totalement injouable, faut juste s'y habituer et avoir une certaine expérience sur un autre opus pour connaitre les bases des mooves, preshot, avoir un minimum de skill pour avoir un niveau non pas désastreux ...

( désolay pour le double post, j'avais la flemme de quote j'suis sur mon tel )
Réponse #17
Par raydze - 10/11/2013 12:41:02
bah moi j'ai 9 au plus bas est 20 eu plus haut la je peux vous le dire ces injouable xD même quand j'ai 20 ^^
Réponse #18
Par MONSTER37 - 10/11/2013 14:03:04

Met tout en low dans les options avancés, autoexec, razer game booster..

Mais meme perdre 130 fps comme sa sur une maj c'est un bug de la maj nan ?
Réponse #19
Par PouletFurtif - 10/11/2013 14:34:14
http://www.quakelive.com/
Réponse #20
Par TroXx - 10/11/2013 15:32:35
MarcTw : "avoir une certaine expérience sur un autre opus pour connaitre les bases des mooves, preshot, avoir un minimum de skill pour avoir un niveau non pas désastreux"

Tu dis sa comme si je débarqué sur le jeux ^^ et moi personnellement je suis passé par pratiquement tous les échelons fps, début a 3-40fps sur 1.6 puis 120fps, puis actuellement un certains nombre qui me permet de dire que quand tu est bridé , tu es bridé. Y'a pas d'adaptation, tu aura beau avoir tous ton bon sens en jeu et les bons moves si tu es bridé sa en reste injouable.

Plus jamais tu me fera joué sur un pc qui tourne a moins de 250fps.

Déjà 1 : c'est dégueulasse visuellement parlant car tu es obligé de modifs la config jeux/carte graphique pour atteindre un semblant de fluidifiée

Et 2 : Car non ce n'est pas fluide.
Page 2 sur 3
1
2
3