Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Jouer avec les touches du pavé numérique?
Jouer avec les touches du pavé numérique? - 3 messages, 1444 vues
1er message
Par 1dex - 28/10/2013 12:02:04
Bonjour,
J'aimerais savoir si parmis vous il y a-t-il des joueurs jouant avec le pavé numérique?
Pourriez-vous me faire part de votre config de touches pour que je jette un œil sur votre configuration?
Merci :)
Réponse #2
Par corsi - 28/10/2013 12:43:14
Je te drop ma config ce soir mais bon vu comment je place ma main je pense que ca ne te conviendra pas, je bouge avec 4-5-6-8, en sachant que je positionne mes doigts de cette facon ( auriculaire sur 4, annulaire sur le 8, majeur sur le 6, et bien entendu auriculaire sur le 5 pour reculer!
Réponse #3
Par TroXx - 28/10/2013 12:43:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si parmis vous il y a-t-il des joueurs jouant avec le pavé numérique?
Pourriez-vous me faire part de votre config de touches pour que je jette un œil sur votre configuration?
Merci :)

J’achète seulement avec perso. Beaucoup plus rapide que par la souris et sa évite les 4000binds pour chaque achats/semi achats ect
Réponse #4
Par Ycraneos - 28/10/2013 14:01:44 - Modifié le 28/10/2013 14:02:21
Avant je jouais au pavé numérique. Je me déplaçais avec 8456 mais de la même manière qu'avec zqsd. Je sautais avec Entrée, marchais avec la flèche directionnelle du haut. Mon arme secondaire était sur le + et mon arme principale sur le 7, le couteau sur le 3 et les flash et les he sur / et *.

Mais bon ça reste plus pratique avec zqsd et les touches environnantes.
Page 1 sur 1