Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur 14ans Cherche team - 3 messages, 673 vues
1er message
Par JacKPoTe_ - 17/01/2017 20:29:05 - Modifié le 17/01/2017 20:31:10
Bonjour !

Présentation IRL :
- Axel
- 14 ans
- Proche D'avignon

Présentation IG :
- JacK_
- Expérience IG : Arrivé sur Cs:Go en Octobre 2015, j'ai actuellement 1500h et je suis SMFC. et j'ai eu deux équipes :
Une qui à durée une semaines, j'ai quitté car il n'y avais aucune envie de progresser, aucune envie de stratégie (hormis des runboost, qui était complètement débile et inutile)
et une autre où lors de la dissolution de la team (qui à aussi durée une semaine) ils ont trouvé quelqu'un qui avais de l'expérience dans l'esport (alors que eu n'en avais pas, mais je comprends tout à faire leurs choix)
- Qualités : Assez calme, à fond dans le jeu et pas toxic (du moins quand je rage je me mute sur TeamSpeak :) )
- Disponibilité : ça dépends, on peut en discuter

Concernant mon entraînement personnel, j'ai commencé à m'entraîner sérieusement depuis un mois environ 1h30 par jours d'entrainement diverse

Ce que je recherche c'est une team avec de l'ambition, une envie de progresser et pourquoi pas, à long terme faire des tournoi online !

Ajoutez moi pour + d'info (même si y'en a pas forcement plus à donner :p) : http://steamcommunity.com/id/jackpote/ (merci de mettre un message sur mon profil quand vous m'ajoutez ! :))

Sur ce, bon jeu ! :)
Réponse #2
Par JacKPoTe_ - 18/01/2017 12:37:05
Up !
Réponse #3
Par SONCHAU22 - 18/01/2017 19:07:38
ajoute sur steam :steamcommunity.com/id/SONCHAWU
Réponse #4
Par JacKPoTe_ - 29/01/2017 12:33:03
A lock, merci pour toute vos invit ! :)
Page 1 sur 1