Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur Expérimenté Cherche Team E-sport - 0 messages, 734 vues
1er message
Par GrOmInEt - 23/02/2015 08:41:45 - Modifié le 23/02/2015 08:43:48
Bonjour A Tous,

Alors Voilà je me prénomme Brice et j'ai 22ans.

Je suis à la recherche d'une Equipe (Ou team) appeller ça comme vous voulez) et je me suis dis que je trouverais peut-être mon bonheur sur ce site.

Alors voilà J'ai beaucoup d'éxpérience dans Counter-strike (toutes éditions confondues), et je voudrais une équipe sérieuse, avec des ambitions toutes tracées et des projets déjà en cours.

Des joueurs qui font tous (Ou Presque) des compétitions ( FaceiT, ESL, ESEA, etc) et les lans aux alentours.

Mon Jeux est basé sur un sniper que je maîtrise assez bien. Je peux faire des clutch comme des fails.
J'ai assez de brain pour lancer une grenade leurre et rester sur une grenade leurre ^^.

Mon Niveau sur le jeux CS:GO est sheriff, (Tout le monde va dire que j'ai de l'espoir, que ce rank est vraiment useless) Arrêtez de dire ça, le classement de ce jeux n'a absolument rien n'a voir, Le Matchmacking est remplis de cheater et de joueurs incompétents, on ne peut donc garder son grade (seul les personnes compétentes comprendront)

Mon niveau est a tester a celui qui voudra bien m'accepter et me faire confiance,

je suis prêt a investir pour l'equipe, et a booster mes camarades dans les bonnes ou pires situations possibles.

Mon rank était LEM donc c'est vraiment des trucs bidons.

Je reste a votre entière dispositions, dans l'attente d'une demande positive de votre part et d'un projet qui je l'éspère pourras me faire aimer ce jeux qui est Counter-Strike.

Une équipe sponsoriser chez le Kebab du coin je m'en fiche complètement, du moment que je trouve des camarades a mon niveau pour une réussite presque unanime.

Cordialement Grominet

Steam community: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993797451/

Facebook: https://www.facebook.com/BriceDelegrange

GL and HF

PS: Je suis Normand et J'habite Dans le 61 ( Alençon )
Page 1 sur 1