Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur cherche team (Nord pas de calais)
Joueur cherche team (Nord pas de calais) - 1 messages, 914 vues
![]() |
1er message |
|
| Par timouss62 - 10/02/2015 12:52:47 - Modifié le 10/02/2015 19:15:48 |
|
|
Bonjour, Tout d'abord je voudrais me présenter : J'ai 18 ans, je suis étudiant dans la région Nord Pas de Calais et ça fait un peu plus d'un an et demi que je joue à Cs:GO ayant jouer longtemps à Cs:S Cependant après ces 1 an et demi de jeu je souhaiterai approfondir mon expérience sur Cs:GO Je suis actuellement "Maitre Gardien Distingué" depuis bientot 1 mois (Etant joueur solo c'est un peu compliqué) J'ai encore beaucoup à apprendre comme par exemple le nom des "spots" de chaque map et je pense que ça vienst avec le temps et en jouant en équipe car je connais plus ou moins les principales mais c'est un critère important dans la donner d'information. Je ne sais pas exactement quel poste pourrais-je jouer cependant je joue particulièrement Rifle mais en ce qui concerne mon poste dans une équipe je ne sais vraiment pas. J'obtiendrai mon permis vers début Avril donc avant ça, je ne souhaite pas forcément faire de tournois Offline. Ce que je recherche : _Une équipe avec un minimum d'expérience pour m'apprendre pas mal de trucs souhaitant progresser pour viser, peut-être, un jour, le SubTop français ainsi qu'une structure, des sponsors etc. Je suis disponible tous les soirs de la semaine (Le Week-End c'est un peu plus compliqué) _Commencer par des tournois Online puis par la suite faire du Offline dans la région Nord Pas de Calais / Belgique au début. _Ainsi qu'une ambiance conviviale _J'essaierai de m'investir un maximum dans cette équipe afin de contribuer à son bon fonctionnement Voici mon profil steam pour les interessés http://steamcommunity.com/id/timouss62 Merci de votre lecture :) |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par DPL- - 10/02/2015 13:02:34 |
|
|
Yo, T'aurais du laisser un link pour ton profil ou ton pseudo sur steam histoire que les gens puissent t'ajouter. Gl dans ta recherche, tu trouveras les nordistes s'attirent la sympathie de tous :D |
|
Page 1 sur 1 |