Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur déter' pour LAN - 5 messages, 1043 vues
1er message
Par AdrienMahe - 29/11/2016 20:55:56 - Modifié le 29/11/2016 21:03:37
Yop tout le monde !

Comme vous pouvez vous en douter, je suis à la recherche d'une team prête à m'accueillir :)
En premier lieu je vais vous donner mes infos IG, puis IRL, comme ça vous aurez une petite idée de ma personne avant de peut être m'ajouter :D

J'avais il y'a quelques temps déjà fait ce topic, passé des tests avec des gars avec qui ça s'était bien passé, on était 5 c'était bien puis ça a commencé à moins bien marcher avec moi et on s'est donc séparés en bon termes.
J'ai depuis fais une petite pause pour retrouver la motiv' (c'est jamais agréable de se faire kick) et me voilà, fin prêt à retravailler avec des gars motivés et SYMPA (ultra important imo, l'ambiance avant tout !)

Donc IG :
Nom : Adrien
Exp : Nightmare.White (1 mois 1/2) donc, et une team noname (4 mois) avec des potes non FR rencontrés sur ESEA
Rôle : Fixe ou pivot A (dépend de la map), entry (ptit edit pour la route, j'ai été move du trio d'attaque pour l’extrémité dans mon ancienne équipe, donc je suis pas novice à ce poste). Je suis pas maladroit à l'awp si ça peut dépanner.
Rank perso : A à l'époque d'ESEA, GE à l'époque du mm... J'ai pas cherché à re tryhard les ladders depuis donc je dois être B+ sur ESEA en ce moment :p
Disponibilité : Toute la semaine, 20h-00h (voir plus tard week end / cours tard le lendemain (et sans compter le pracc individuel, aim etc)).

Je précise que je n'ai jamais LAN, ça peut en rebuter certains malheureusement, np.
Ceci dit c'est mon objectif principal atm, sortir un peu de mon appart pour sociabiliser un peu o/.

Ensuite, IRL :
Nom : Adrien (lul)
Lieu : Bourg en Bresse (01)
Condition : Je vis seul dans mon appart fibré pour les études, donc pas de maman qu'appelle à table etc ofc

Après pour d'autres détails / faire connaissance, vous avez qu'à m'ajouter et on en discute avec plaisir o/
Du coup je vous laisse mes liens :
Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198083181035/
ESEA : https://play.esea.net/users/998085

Pour finir, ce que je vise c'est vraiment de cramer le jeu EN TEAM, (je le crame déjà, mais seul FeelsBadMan).
Je connais la science du jeu en team (bon j'suis pas pro encore), tout ça pour dire que y'aura pas à me former, juste à m'intégrer à votre projet :)

Enfin bref, si vous recherchez quelqu'un et que mon profil vous intéresse, je suis tout à vous o/
Je suis pas méchant, même plutôt sympa, et à mon échelle de noname je cherche surtout des connaissances avec qui tryhard le jeu :)
Bonne journée / soirée, et à plus en jeu ! La bise.
Réponse #2
Par h1z0w - 29/11/2016 21:05:45
recommande, il est bien motivé ! :)
Réponse #3
Par AdrienMahe - 30/11/2016 23:52:08
J'me permet un petit up :)
Réponse #4
Par PcL - 01/12/2016 18:49:32
Recommande , joueur sympathique Gl à toi !
Réponse #5
Par Reitrac - 23/12/2016 19:01:02
Contact Twitter stp @reitrac_ ^^
Réponse #6
Par Forsay - 23/12/2016 19:41:03
Je t'ajoute dès que steam fonctionne
Page 1 sur 1