Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur motivé - Sniper - 2 messages, 421 vues
1er message
Par Sw1ndler - 09/05/2015 12:29:29 - Modifié le 09/05/2015 16:23:10
Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je prends le temps d'écrire ce petit topic pour vous parler de mes ambitions & de ce que je recherche.
Avant tout de chose, ce topic s'adresse au joueur qui sont minimum Nova 4/AK, je sais cela n'est rien, un joueur AK est encore clairement un novice sur CS, mais mon but c'est de trouver une équipe pour évoluer avec celle-ci :)

En ce qui me concerne je suis actuellement AK, je joue à CS depuis très peu de temps, j'ai déjà fais des lans sur d'autres jeux. Je suis très motivé, je joue énormement pour acquèrir un minimum de niveau le plus rapidement possible. Je fais beaucoup de dm & de face it, mais je vais bien évidement en compétitif de temps en temps, mais pour l'instant je me focalise sur le dm pour mon AiM puis sur le faiceit pour me mettre en situation :) Je sais très bien que j'ai tellement de chose à apprendre, c'est pour cela que je cherche une équipe pour pouvoir évoluer à plusieurs.

Mes ambitions avec l'équipe ? Cela n'est pas compliqué, je cherche une équipe qui joue joue au minima 5 jours sur 7 ensemble, qui fait tout type d'entrainement, pour progresser ensemble rapidement. Après quelques mois d'entrainement & quelques tournois online derrière j'espère pouvoir me rendre en Lan avec l'équipe.

Ce que je recherche obligatoirement dans la team ? Je suis déjà en phase de test avec plusieurs équipes, je recherche chez l'équipe une énorme motivation. Il faut bien comprendre que je cherche une team qui n'a pour but qu'un seul objectif, devenir bon. C'est pour cela que je demande à l'équipe de jouer énormément, au minima 5 jours par semaine. L'équipe doit pouvoir se rendre en lan au cas ou un jour, une lan se présente à nous. Bref, en quelques mots, on doit jouer énormement, être motivé puis savoir jouer en équipe.

J'arrive à la fin de ce topic, donc si vous n'avez pas d'équipes & vous avez les même ambitions bah vous savez ce qu'il vous reste à faire :)

Have nice day les potes <3
Réponse #2
Par hiz0w - 09/05/2015 12:35:47
Gl à toi !

PS : c'est face it et pas faice it ;)
Réponse #3
Par Sw1ndler - 09/05/2015 16:22:14
Merci beaucoup, oups erreur de ma part :D Bonne journée :)
Page 1 sur 1