Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur polyvalent seek mate/team - 2 messages, 546 vues
1er message
Par SamOo - 04/03/2015 18:42:13
Salut à tous

je fais ce topic pour espérer trouver des mates de mon niveau, ni plus fort, ni moins... car actuellement je joue avec des potes je suis tout le temps premier en gros si je meurt un round on perd le round vous voyez le genre ? assez relou cette impression de jouer tout seul...

IG disons que j'ai un role très polyvalent ! Actuellement je jouais avec des mates personne fesait de strat... donc je m'en suis chargé. Et a vrai dire j'aime beaucoup ca... donc si vous n'avez pas de LIG, je veux bien essayer de prendre cette place. Ou Co-lead si il y en a déja un. IG je réfléchis énormément a l'adversaire, ce qu'il vas faire, ce qu'il vas anticiper....

J'ai joué a css de 2006 a 2010 donc les bases de CS je les connais. Je suis pas un gros nobrain comme on en croise trop souvent en mm :p

Niveau arme je suis également très flexible je joue aussi bien awp qu'au riffle, je m'adapte au situation, l'économie..

IRL : J'ai 21 ans, dispo tout les jours 21h-00h week end ilimité , voiture ON et j'habite en région parisienne.
Dispo pour LAN (jamais fait, mais j'aimerais beaucoup!)

Je suis très sérieux et motivé pour vraiment progresser ! Donc dans l'idéal j'aimerais rencontrer des gens avec les meme ambitions ;)

Steam : SamOo
Réponse #2
Par SamOo - 04/03/2015 19:48:53
ah oui mon rank : AK je pense pouvoir monter bien plus haut par contre j'ai le jeu depuis seulement 1 mois ^^
Réponse #3
Par benderhard - 06/03/2015 20:02:48
Slt! je fait parti d'une team qui recrute pour faire une seconde line up.
serv et mumble dispo.
tu as le choix des mates et de ton recrutement si tu le souhaites.

si tu veux plus d'info passe sur le mumble.

mumble-2.crystal-serv.com

54170

mdp: djoin

(demande bender)
Si c'est pas ce que tu recherches, je te souhaite bonne chance pour la suite
Page 1 sur 1