Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > "Joueur recherchant équipe" askip askip
"Joueur recherchant équipe" askip askip - 2 messages, 447 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Seny0 - 27/01/2017 19:01:31 |
|
|
Salut salut, Suite à un arrêt de quelques mois pour des raisons professionnels , je reprend le jeu avec beaucoup d'envie . Je joue depuis environ 2008 à CS . Ma dernière équipe en date était WarLegend, avec Sanders;Will;RbK;Ecko , que j'ai quitter après une Epsilan justement pour un manque de temps de ma part . Ne cherchant pas à la fois a me casser les "cojones" en MM avec des russes aux micros qui incarne parfaitement le DÉRANGEMENT mais également aux fabuleux TEAMKILLEUH , toxic ou autres qui traînes dans notre belles communauter je me met donc en quêtes d'une équipe! En effet je suis plutôt de ceux qui y "crois" , qui préfère ce faire mal à la tête en dm deux heure , de prendre une bonne défaite et d'analyser la contre performance tout en essayant de ne pas reproduire les mêmes erreurs , mais également de développer un teamplay assez correct et un niveau de jeu cohérent pour tenter quelques Lans ou TN online . J'ai assez de temps a consacrer pour me remettre en marche , 600/700 Kills de dm par jour ne me font pas peur . Et la question qui reviens absolument tous le temps dans un recrutement : Tu est quel grade ? ou tu joue bien ? Sache que je ne fais pas de MM mis à part après une soirée de pracc avec quelques potes donc je n'est pas de grade depuis ma reprise en tout cas , pour ce qui est de mon niveau ? Ils m'arrivent de tenir un bp , de mettre une écho , de mettre des clutchs aussi ! de Bootcamp , de Lan , de bouffer du dm , de rager , d'avoir des "soirée" assez creuses , et d'autres très fortes ! enfin un peu comme pas mal de joueur quoi . Le plus important que tu as a savoir c'est que j'ai une certaine connaissance du jeu pour pas tenter tout et n'importe quoi , que j'essaye d'apprendre en permanence , de m'améliorer , de m'entraîner etc etc . Donc pour ce qui est de mon "niveau" voilà tout ce que je peut te proposer . Voilà, pour résumer je cherche 4 mec avec des attentes similaires , avec qui pracc , gagner , perdre , avancer , apprendre , rager ( toujours important la rage mamene ) rigoler et surtout savoir rester sérieux . Je pourrais rajouter stable mais bon , faut pas rêver aha . Je pense avoir fais le tour ? Je suis de Lyon, je suis véhiculer , une bonne connexions je ne vais pas passer mon temps a vous dire je bug , être aux téléphone ou autres . Mon steam : http://steamcommunity.com/id/joustyyyy/ n'hésite pas à m'ajoutez pour plus de questions de ta part . Bonne soirée et bon MAJOR ! pleins de drop à vous . |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par Seny0 - 29/01/2017 20:03:14 |
|
|
toujours disponible |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par Seny0 - 30/01/2017 22:03:16 |
|