Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Juste WTF - 11 messages, 1369 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nza - 27/08/2013 15:59:32
http://www.kingcoche.com/les-maladies-deformations-liees-lexces-jeux-videos/

J'ai bien fais de stop les jeux xD
Réponse #2
Par DOWZR - 27/08/2013 16:01:19
HAHA c'est juste tu fake gros, tu crois on peut avoir sa en jouant au jeux vidéo .. OMG tu me fait doucement rire ..
Réponse #3
Par Nza - 27/08/2013 16:05:59
Je ne sais pas , c'est sur ses exagérer , met tu peux avoir pleins de conneries en jouant au jeux vidéos y'as pas que sa met sa si ses vraiment reele une des images juste sa fout un peu les boules x)
Réponse #4
Par Anaki - 27/08/2013 16:06:00
MDR J'imagine meme pas la génération d'handicaper à cause des jeux videos :oD
La boule du gars avec la souris, c'est ce qui nous attend tous !
Réponse #5
Par Nza - 27/08/2013 16:07:44
on evite les moquerie sur les maladies svp par contre ses peux etre pas a cause du jeux vidéos met il a peut etre sa en vraie pour X raison donc
Réponse #6
Par Lil Ben - 27/08/2013 16:15:34
C'est un artiste qui a travaillé avec un photographe...
Réponse #7
Par Ax!oN - 27/08/2013 16:25:27 - Modifié le 27/08/2013 16:32:52
C'est juste pour faire réfléchir les ados/enfants qui abusent un peu avec leur PC/Consoles pendant des heures.
Mais à 90% les photos sont truquées je pense.

Parmi le plus grand danger dans cette histoire, c'est bien-sûr La fatigue visuelle.

Si vous passez 4 heures avec le regard fixé sur un écran il est probable que vous constaterez une fatigue visuelle importante: yeux rouges, picotements, sécheresse, éventuellement maux de tête. Mais les mêmes symptômes apparaîtront également si vous passez 4 heures sur un livre passionnant sans le quitter des yeux.

Une des particularités de la lecture sur écran est que notre regard est plus figé qu’habituellement et on a alors tendance à cligner moins souvent des yeux ce qui provoque la sécheresse oculaire en particulier.

Quelques conseils pratiques;

Il vaut mieux utiliser un écran moderne (LCD, « plat ») plutôt qu’un écran cathodique.

Placez l’écran à une distance de 50 à 70 cm de vos yeux.

Évitez les reflets (lumière naturelle ou artificielle) grâce à un éclairage latéral.

Quittez les yeux de l’écran de temps en temps (15 secondes tous les quarts d’heure) et regarder un objet ou une scène qui se trouve à plusieurs mètres de vous. Cela permettra à vos yeux de changer la distance de focalisation et ainsi de diminuer la fatigue visuelle.

Pour combattre la sécheresse oculaire, vous pouvez penser à cligner régulièrement des yeux mais ce n’est pas évident lorsque l’on est absorbé par son activité. Une autre solution est de placer l’écran un peu en dessous de la hauteur des yeux. Le fait de regarder vers le bas vous amènera à cligner des yeux plus fréquemment.

- Que ce soit pour lire un livre ou sur un écran, prenez soin de vos yeux.
Réponse #8
Par Asa - 27/08/2013 16:26:04
C'est un artiste qui a travaillé avec un photographe...

x10000000
Réponse #9
Par Jean-Eudes Poubelle - 27/08/2013 16:43:07
on evite les moquerie sur les maladies svp par contre ses peux etre pas a cause du jeux vidéos met il a peut etre sa en vraie pour X raison donc

Putain t'es vraiment perché
Réponse #10
Par SteeX - 27/08/2013 17:02:31
Jouer aux jeux vidéos vous rend aveugle, sourd, chauve, manchot, cul-de-jatte, stérile et castré, aphone, fais se déchausser vos dents, vous donne la diarrhée et le SIDA.

C'est un fait avéré, mon chien a effectué des recherches très sérieuses sur le sujet.
Page 1 sur 2
1
2