Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KQLY style resort - 21 messages, 3766 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Matterr44 - 23/06/2015 18:49:54
Bande son sympa ^^
Par contre niveau action, c'est un peu long pour un Jumpshot :(

Ouai je me doute que c'est un peu long mais quand moi je regarde une action j'aime bien quand on vois un peu ce qui se passe avant mais merci du conseil je ferai attention ;)
Pour ce qui aiment la musique c'est : Will Smith - Freakin 'It (Paxel Remix)
Réponse #12
Par lebanni3 - 23/06/2015 20:20:35 - Ce membre est banni définitivement
drop ton cheat stp (troll ou pas??)
Réponse #13
Par Matterr44 - 23/06/2015 21:33:06
drop ton cheat stp (troll ou pas??)

100% trigger :/
Réponse #14
Par banga - 23/06/2015 22:24:25 - Ce membre est banni définitivement

Nice Luck, tu peux drop la musique stp ? :)
Réponse #15
Par Zifiv - 23/06/2015 23:02:18
C'est une habitude à prendre :)
En général ceux qui pouce rouge sont les mêmes qui pouce bas sur les news sans raison. Juste pour le plaiz de te faire rager, donc fait comme si t'as rien vu et profite ! :D
BJ Sinon
Ou alors tout simplement parce que c'est pas une action de fou, il fait un oneshot à l'USP en sautant, chose qu'on fait un peu tous de temps en temps... y'a zéro édit, heureusement la vidéo est propre (bonne qualité).
Mais franchement si c'est juste pour faire venir partager une action sans édit que ce soit quelque chose de vraiment beau sinon je vois pas l'intérêt.
Je suis pas du tout du genre à me faire plaisir à rager les autres, pas du tout mon style, c'est juste que là ça mérite en tout cas pas un pouce vert...

Cela dit, content de voir que tu es content de ton petit airshot, c'est toujours plaisant effectivement :) !
Réponse #16
Par Matterr44 - 23/06/2015 23:08:56
C'est une habitude à prendre :)
En général ceux qui pouce rouge sont les mêmes qui pouce bas sur les news sans raison. Juste pour le plaiz de te faire rager, donc fait comme si t'as rien vu et profite ! :D
BJ Sinon
Ou alors tout simplement parce que c'est pas une action de fou, il fait un oneshot à l'USP en sautant, chose qu'on fait un peu tous de temps en temps... y'a zéro édit, heureusement la vidéo est propre (bonne qualité).
Mais franchement si c'est juste pour faire venir partager une action sans édit que ce soit quelque chose de vraiment beau sinon je vois pas l'intérêt.
Je suis pas du tout du genre à me faire plaisir à rager les autres, pas du tout mon style, c'est juste que là ça mérite en tout cas pas un pouce vert...

Cela dit, content de voir que tu es content de ton petit airshot, c'est toujours plaisant effectivement :) !

En quoi c'est un soucis, j'ai trouvé ca propre c'est tout en quoi je peut pas le partager ? Ca mérite un pouce rouge disant qu'au final le contenu est nul ? Je pense pas
Réponse #17
Par Matterr44 - 23/06/2015 23:09:36

Nice Luck, tu peux drop la musique stp ? :)

Will Smith - Freakin 'It (Paxel Remix) :)
Réponse #18
Par Zifiv - 23/06/2015 23:23:06 - Modifié le 23/06/2015 23:42:15
En quoi c'est un soucis, j'ai trouvé ca propre c'est tout en quoi je peut pas le partager ? Ca mérite un pouce rouge disant qu'au final le contenu est nul ? Je pense pas
Relis moi avant de posté. En quoi j'ai dis que ça mérité un pouce rouge, en quoi j'ai dis que tu pouvais pas le partager ?
Réponse #19
Par EDIMKA - 23/06/2015 23:34:48
Ca aussi c'est KQLY style.

https://www.youtube.com/watch?v=kCYbxhgS90Y
Réponse #20
Par fRoyGe - 23/06/2015 23:41:08
C'est quand même sympa vakarm, quand tu met une video dessu t'es sûr que les gens vont voir , mettre pourquoi pas un ptit mot qui même si il est négatif va te faire plaiz. MAIS t'as toujours 4-5 péquenots qui vont mettre un ptit pouce rouge à ta video tu sais pas pourquoi et tu le saura jamais mais ils sont la merci les gens :)

Pour ce commentaire débile je t'ai mis un pouce rouge, bonsoir.
Page 2 sur 3
1
2
3