Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KRAZYUSERS seek LIG - 2 messages, 2064 vues
1er message
Par MATIXZRRR - 17/07/2014 00:00:16 - Modifié le 18/07/2014 23:50:40
delete.
Réponse #2
Par Llekael - 17/07/2014 00:27:17
pourquoi mettre les heures de jeux que de 2 joueurs sur 4 ? sinon gl hf
Réponse #3
Par NoFire - 17/07/2014 00:28:28
Line UP :

Jonathane "Enov" Rech (18 ans)
1 ANNNÉE EXPERIENCE CS1.6
5 ANNNÉES EXPERIENCE CSS
1 ANNNÉE EXPERIENCE CS:GO

Damien "coeurnoir" (26 ans)
1 ANNNÉE EXPERIENCE CS:CZ - 1000 heures
5 ANNNÉES EXPERIENCE CSS - 3500 heures
2 ANNNÉES EXPERIENCE CS:GO - 2500 heures

Dylan " MATIXZNNN" (19 ans)
6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6
2 ANNNÉES EXPERIENCE CS:GO

Mathieu "nvK-" (20 ans)
6 ANNNÉES EXPERIENCE CSS - 4000 heures
2 ANNNÉES EXPERIENCE CS:GO - 1100 heures

Echéances en ligne

Le premier objectif de l'équipe est de s'entrainer, mais surtout de s'imposer, en ligne, afin d'avoir des bases solides lors des déplacements en LAN. Dans ce but, l'équipe souhaite couvrir pas mal d'évènements online, cela passera par Starladder, ESEA, Face It, Arena League et surtout les phases de qualifications pour l'ESWC (deux sessions seront disponibles).
Les qualifications pour l'ESWC représentent le plus gros challenge en ligne pour deux raisons. Cela permettra à la line up de se situer par rapport à beaucoup d'équipes qui souhaitent compter sur la scène CS:GO. La deuxième raison est que le niveau sera globalement très élevé, d'autant plus que beaucoup de bonnes équipes n'ont pas directement été invitées à l'évènement, et devront donc passer par ces mêmes phases de qualifications.

Echéances en LAN

L'objectif est donc dès cette rentrée de se déplacer régulièrement en LAN afin d'engranger de l'expérience sur des évènements offline. Le TOP5 à la PXL #40 avec très peu de préparation collective a fait prendre conscience à l'équipe qu'il est certainement possible d'aller chercher de bons résultats sur ce genre d'évènements.

ADD : http://steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/

Bonne chance à vous, j'aurais bien essayer de voir, mais vue mon niveau depuis un petit moment, je me ferais instadelete xD
Page 1 sur 1