Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Karambit Fade (MW) - 12 messages, 2035 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SheppardFTW - 12/02/2014 09:59:49
Salut à tous.

Je possède un magnifique Karambit Fade (MW) et je souhaiterais l'échanger contre un M9 Crimson Web / Karambit Crimson Web / Karambit Slaughter plus un rajout de vôtre part vu la rareté du Cut.

Pour l'état de vôtre Cut ça sera soit du FN ou du MW.

J'attends vos propositions je ne suis pas du tout dans l'urgence.
Réponse #2
Par corsi - 12/02/2014 10:22:40 - Modifié le 12/02/2014 10:25:22
Si je peux me permettre, ton cut est certes beau et bien coté, mais loiiiiin d'etre rare ;)
Réponse #3
Par spoux1 - 12/02/2014 10:29:11
Si je peux me permettre, ton cut est certes beau et bien coté, mais loiiiiin d'etre rare ;)

+1
Réponse #4
Par SheppardFTW - 12/02/2014 11:05:02
Certes, mais il y en a très peu qui se vendent sur le Market comparé aux Cut que j'ai demander.

Mais merci de ta remarque, quand à "spoux1", merci de ne pas poluer par des réponses useless j'aimerais bien que ça reste le plus clair possible.
Réponse #5
Par TuTuR - 12/02/2014 11:29:09
Certes, mais il y en a très peu qui se vendent sur le Market comparé aux Cut que j'ai demander.

Mais merci de ta remarque, quand à "spoux1", merci de ne pas poluer par des réponses useless j'aimerais bien que ça reste le plus clair possible.

Il y a 1 slaughter sur le marché actuellement (field tested)
Réponse #6
Par AKRinho - 12/02/2014 12:42:04
J'ai un m9 crimson web MW par contre c'est à toi d'ajouter :)
Réponse #7
Par SheppardFTW - 12/02/2014 13:13:43
J'ai un m9 crimson web MW par contre c'est à toi d'ajouter :)

Je ne cherche pas à rajouter quoi que ce soit désoler.
Réponse #8
Par veskeN - 12/02/2014 15:02:07
juste comme ca en passant pour info même si vous vous en foutez tous, je suis le marché depuis un bon moment maintenant et j'ai eu 50 cuts différents et je voulais juste appuyé ce qui a été dit.

En gros ton karambit fade MW vaut entre 280 et 320€ (FN 350-400 selon les couleurs) et la m9 crimson web en MW est déja à 500-600€ selon le pattern. (on parlera même pas de la FN) Donc je sais qu'on se sent un peu kikitoutdur quand on a un karambit Fade mais faut quand même pas déconner sur ce que tu demandes, le slaughter est égal niveau prix voir un peu au dessus... bref bonne chance pour ton trade mais tu devrais revoir tes ambitions à la baisse si tu veux trouver le cut que tu souhaites.
Réponse #9
Par corsi - 12/02/2014 15:10:33 - Modifié le 12/02/2014 15:11:14
juste comme ca en passant pour info même si vous vous en foutez tous, je suis le marché depuis un bon moment maintenant et j'ai eu 50 cuts différents et je voulais juste appuyé ce qui a été dit.

En gros ton karambit fade MW vaut entre 280 et 320€ (FN 350-400 selon les couleurs) et la m9 crimson web en MW est déja à 500-600€ selon le pattern. (on parlera même pas de la FN) Donc je sais qu'on se sent un peu kikitoutdur quand on a un karambit Fade mais faut quand même pas déconner sur ce que tu demandes, le slaughter est égal niveau prix voir un peu au dessus... bref bonne chance pour ton trade mais tu devrais revoir tes ambitions à la baisse si tu veux trouver le cut que tu souhaites.

Ca fait pas tres crédible de se dire squateur du marché et parler de m9 crimson factory new ;) Mais pour le reste je suis assez d'accord!
Réponse #10
Par SheppardFTW - 12/02/2014 15:27:28

En effet on s'en fou comme tu le dis toi même, mais bravo quand même pour tes 50 cuts différents, par contre tu m'excusera mais j'ai pas prévu les médailles pour l'évenement...

Pour ce qui est du Crimson M9 MW ou MW Look, j'en ai vu sur le Market pour moins cher que mon Kara Fade et comme je l'ai bien préciser je ne suis pas presser donc j'ai tout mon temps pour attendre la bonne affaire.

Maintenant tout les pro Cut / Market / donneurs de leçons et j'en passe sont prié d'aller voir ailleur je vous en prie, j'ai pas envie d'être grossier.

J'ai déjà fais la demande une fois pour le HS, merci.
"Mais merci de ta remarque, quand à "spoux1", merci de ne pas poluer par des réponses useless j'aimerais bien que ça reste le plus clair possible. "
Page 1 sur 2
1
2