Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Katowice twitch - 7 messages, 2002 vues
1er message
Par Chka - 13/03/2014 00:04:29
Yop Yop ! J'aimerai savoir si comme pour l'eswc etc il y'a un moyen de gagner des skins "souvenir" de katowice ?

Si oui comment ? Car je joue depuis peu et j'ai pas eu l'occasion de voir un GROS event sur cs:go ^^"
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 13/03/2014 00:12:25 - Modifié le 13/03/2014 00:12:36
Yop Yop ! J'aimerai savoir si comme pour l'eswc etc il y'a un moyen de gagner des skins "souvenir" de katowice ?

Si oui comment ? Car je joue depuis peu et j'ai pas eu l'occasion de voir un GROS event sur cs:go ^^"

Salut, il y avait pas a l'ESWC mais a la DreamHack Winter. Pour ça tu as 2 solutions:

- Te connecter à la GOTV des matchs EMS que tu retrouveras dans la section Observer => EMS One Katowice de ton menu CS:GO

- Ou alors regarder les streams Twitch (ESL, VaKarM) en pensant a lier ton compte Steam à ton compte Twitch !
Réponse #3
Par nyctalope - 13/03/2014 09:21:33
Tiens d'ailleurs j'ai pas demandé vous allez streamer uniquement sur Twitch ou aussi sur Dailymotion ? Twitch passe pas chez moi (Free toussa toussa :s)
Réponse #4
Par Lil Ben - 13/03/2014 09:49:13

Un article explicatif va être publié pour expliquer tous ça, mais ce que je peux déjà te dire c'est que tu pourra drop des skins souvenirs en regardant le twitch VaKarM.

@nyctalope: tu peux envoyer un tweet à L4p il pourra te répondre car il sera au studio VaKarM ce week-end.
Réponse #5
Par nyctalope - 13/03/2014 10:15:23

@nyctalope: tu peux envoyer un tweet à L4p il pourra te répondre car il sera au studio VaKarM ce week-end.

Ok merci, c'est fait.
Réponse #6
Par affey - 13/03/2014 10:22:44
Petite quesiton : peux ton doubler nos chances de drop un pack souvenir en regardant en meme temps un match sur twitch et un autre match ingame ? ( exemple : titan-mouz ingame ; nip-3dmax sur twitch)
Réponse #7
Par nyctalope - 13/03/2014 10:31:56
Bon beh pas de stream daily, fuck :(

Marre de l'ESL et leurs exclusivités Twitch, faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça.

Je regarderai les GOTV, tant pis.
Réponse #8
Par Lil Ben - 13/03/2014 10:42:47
Tout est expliqué ici: http://www.vakarm.net/news/read/Comment-looter-sur-la-VaKarM-TV/5530

Vous pouvez poser vos questions en commentaire de la news.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction