Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KennyS et apeX to prague LAN
KennyS et apeX to prague LAN - 4 messages, 1739 vues
1er message
Par Nexou - 11/07/2013 02:40:32
Kennys et apex avec Neo taz et overdirve en mix pour la lan a prague ! Aiiiiee sa va faire mal !!

http://www.hltv.org/news/10953-neo-taz-apex-kennys-in-prague-mix
Réponse #2
Par ythnk - 11/07/2013 07:37:57
KennyS et apeX cherche un chauffeur mais je n'ai pas bien suivis l'annonce passé en live sur le stream donc je ne sais pas c'est jusque où qu'il faut les amener.

En tout cas celui qui les conduira pourra les suivre durant tout l'événement (un peu comme un manager à par qu'il n'est pas la pour coacher l'équipe).
Mais l'hôtel, l'entrée etc.. est pris en charge.

Bref,
pour plus d'info il faut contacter apeX ou KennyS via leur page facebook.
Réponse #3
Par neL - 11/07/2013 10:11:09
Ils cherchent un chauffeur qui les pick à Nancy vendredi et qui ira avec eux à Prague soit 7h de route. Tous frais payés. Le retour est lundi.
Réponse #4
Par wanderlei - 11/07/2013 12:04:53
Ils cherchent un chauffeur qui les pick à Nancy vendredi et qui ira avec eux à Prague soit 7h de route. Tous frais payés. Le retour est lundi.

FUCK je bosssssss :(! sinon j'aurais été chaud
Réponse #5
Par Younix - 11/07/2013 12:29:42 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'aurais été chaud, sauf que ....

"Aujourd'hui, je passe le permis. Je rentre dans la voiture et m'installe confortablement, je suis fin prêts à guerroyer. Enfin, c'était sans compter sur le fait que l'inspecteur me regarde et me dise que je n'ai que 364/365 jours de conduite accompagnée. Je repasse le permis dans 1 mois. VDM"

Ça s'est passé avant hier, histoire vrai.
Page 1 sur 1