Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kick/Ban MM - 20 messages, 4628 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Fleaux - 25/02/2014 11:04:29
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y a un recours contre les ban MM via support steam etc...

3ème fois que cela m'arrive, je lance un MM je fais un bon score et mon équipe croit que je wallhack, je balance une molotov pour couper un rush éco et ces retards sautent à 3 dans la molotov et bim kick/ban 24h.

C'est vraiment relou, suis-je le seul à qui sa arrive?

1- Si tu étais si fort, tu serais dans cette prestigieuse haute sphère qu'est les Global Elite (dont certains joueurs prestigieux essayent en vain d'avoir ce grade) ce que je doute fortement.
2- Si tu étais si fort, tu te prendrais pas la tête de te faire kick d'un MM car tout le monde croit qu'est un TOP.
3- La plupart des joueurs en MM sont souvent content d'avoir un mec qui net dans leur équipe. Triste a dire, mais réalité a la vue de la fréquentation de cheaters en MM. Ils sont content de pouvoir gagner une game tranquillement.
4- Si tu étais si fort, tu saurais qu'il faut vraiment être LOW HP pour mourir d'une Molotov, même délibérément.
5- N'utilises pas de Molotov ?
6- En fin de compte OSEF :)

je ne comprends vraiment pas ta réaction...le gars pause une question en expliquant la situation pour éviter les trolls et on lui reproche ça????? faut vraiment arrêter d'être haineux à ce point! Vous rallez pour des trolls et maintenant aussi pour les gens qui essaye de se montrer explicite!
Page 3 sur 3
1
2
3