Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KickBack qui fait ramer internet :/
KickBack qui fait ramer internet :/ - 4 messages, 694 vues
1er message
Par Galatis - 28/12/2015 14:55:57
Bonjour!
Comme dit dans le titre, le site KickBack (pour ceux qui connaissent) fait complètement ramer ma co :/ J'ai une bonne co, toute les pages chargent rapidement mais sur KickBack, le chargement est très long voire infini( ce qui m''oblige à refresh la page plusieurs fois ...) et une fois sur lesite, quand je veux voir le profil d'un joueur ou autre, les chargements sont très longs. Et c'est pas fini ! Quand je ferme l'onglet, mon internet rame pdt facile 3 minutes après la fermeture du site ...

Très bizarre comme problème mais en espérant que vous pourrez m'aider ^^ Merci d'avance
Réponse #2
Par FoXxX - 28/12/2015 15:37:41
c'est quoi ce site ?
Réponse #3
Par Galatis - 28/12/2015 15:56:43
c'est quoi ce site ?

Un site qui te permet de faire des 1v1, pour gagner des Ruby, et avec ces ruby tu peux acheter des skins, essaie c'est cool
Réponse #4
Par FoXxX - 28/12/2015 16:04:23
ben c'est simple ,c'est le site qui pue la merde ,peut être victime de son succés.

Au pire le site est en train d'essayer de t'envoyer de la merde (pour te hack ? ) ,bizzare un site qui te fais ramer aprés avoir fermer la page..
Réponse #5
Par Galatis - 28/12/2015 16:34:59
ben c'est simple ,c'est le site qui pue la merde ,peut être victime de son succés.

Au pire le site est en train d'essayer de t'envoyer de la merde (pour te hack ? ) ,bizzare un site qui te fais ramer aprés avoir fermer la page..

Je pense plus que le site pue la merde on va dire, quand je ferme le site, je rame mais c'est pas tjr hein, c'est seulement parfois j'ai l'impression que le site surcharge ma co
Page 1 sur 1