Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kiev ukraine - 41 messages, 3981 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par spw - 21/02/2014 21:42:53
Ben le forum vakarm sa reste quand même un forum avec pour thème le jeu vidéo. La l'histoire de bombe et tout je vois pas trop le rapport, et puis j'ai pas vu la vidéo mais c'est surement violent .. Et puis honnêtement si sa t’intéresse tant que ça ta des sites dédiés à ce type d'actu.

Quelle bombe? :D
Je faisais juste le rapprochement avec le bonnet steelseries, après les vidéos c'était juste pour montrer ce qui ce passer réellement en Ukraine et je comprend que ça n'avais pas ça place ici

J'en sais rien il se passe quoi a Kiev réelement ? j'ai pas du tout suivi l'actu

le gouvernement veut resté indépendant et la population veut rentré dans l'europe pour avoir une "vie meilleur" , en gros du gros c'est sa .

du coup sa donne une guerre civile , par contre si la russie s'en mèle sa risque d'etre un vrai carnage.

J'aurais plus peur d'une entré des US en Ukraine.

les US ou la Russie dans tout les cas y ce fond masacré

La Russie laisse l'Ukraine se débrouiller.

soient pas si sur , poutine veut pas qu'elle rentre dans l'europe.

Il attend juste que les US entrent dans le conflit pour les pointer du doigt. C'est tout.
Réponse #22
Par beatzz - 21/02/2014 21:48:44 - Ce membre est banni définitivement
Ben le forum vakarm sa reste quand même un forum avec pour thème le jeu vidéo. La l'histoire de bombe et tout je vois pas trop le rapport, et puis j'ai pas vu la vidéo mais c'est surement violent .. Et puis honnêtement si sa t’intéresse tant que ça ta des sites dédiés à ce type d'actu.

Quelle bombe? :D
Je faisais juste le rapprochement avec le bonnet steelseries, après les vidéos c'était juste pour montrer ce qui ce passer réellement en Ukraine et je comprend que ça n'avais pas ça place ici

J'en sais rien il se passe quoi a Kiev réelement ? j'ai pas du tout suivi l'actu

le gouvernement veut resté indépendant et la population veut rentré dans l'europe pour avoir une "vie meilleur" , en gros du gros c'est sa .

du coup sa donne une guerre civile , par contre si la russie s'en mèle sa risque d'etre un vrai carnage.

J'aurais plus peur d'une entré des US en Ukraine.

les US ou la Russie dans tout les cas y ce fond masacré

La Russie laisse l'Ukraine se débrouiller.

soient pas si sur , poutine veut pas qu'elle rentre dans l'europe.

Il attend juste que les US entrent dans le conflit pour les pointer du doigt. C'est tout.

obama y va faire sauté le gouvernement , rien d'autre.
Réponse #23
Par k4m1 - 21/02/2014 23:43:09
Troisième GM INC
Réponse #24
Par cybhOunet - 22/02/2014 03:26:26
Tout ça pour un pipeline, c'est une histoire de gouvernement. Si l'Ukraine rentre en Europe, la Russie perdra beaucoup niveau énergétique ( car le mode de gouvernement Européen ressemble beaucoup a celui des USA ) c'est tout.
Donc si l'Ukraine rejoint l'Europe, la Russie l'aura dans le cul, et si L'Ukraine reste sur ses positions ce sont les USA qui perde espoir de mettre la main sur des grandes ressources énergétique et l'auront eux aussi dans le cul.
En gros l'Europe a part ouvrir les frontières n'aura fait que foutre la merde partout !
Réponse #25
Par krankz - 22/02/2014 04:18:14 - Modifié le 22/02/2014 04:23:51
L'Europe aura surtout servie à élever le niveau de vie d'une grande partie des européens et des nouveaux pays qui y entrent. Tout ce qui se passe n'est que politique et l'Europe n'a rien à voir la dedans, c'est juste les US et la Russie qui veulent accéder au plus de ressources possibles afin de continuer leur course à c'est moi qui ai la plus grosse, qui est plus fort que TLM.. bref things never changes
Réponse #26
Par EvilDuck - 22/02/2014 07:11:53
Troisième GM INC
Réponse #27
Par EMYOR - 22/02/2014 13:05:35
Moi perso de ce que j'ai compris,
C'est que le Président avais promis L'Europe lors des élections, Les Ukrainiens l'ont élu pour ça!
Après Poutine ( aussi puissant qu'il l'est, notamment étant le premier Fournisseur de Gaz d'Ukraine et d'Allemagne il me semble ) c'est opposé, malgré l'avis générale des ukrainiens!
Réponse #28
Par CartoO - 22/02/2014 13:06:17 - Modifié le 22/02/2014 13:06:53
Tout ça pour un pipeline, c'est une histoire de gouvernement. Si l'Ukraine rentre en Europe, la Russie perdra beaucoup niveau énergétique ( car le mode de gouvernement Européen ressemble beaucoup a celui des USA ) c'est tout.
Donc si l'Ukraine rejoint l'Europe, la Russie l'aura dans le cul, et si L'Ukraine reste sur ses positions ce sont les USA qui perde espoir de mettre la main sur des grandes ressources énergétique et l'auront eux aussi dans le cul.
En gros l'Europe a part ouvrir les frontières n'aura fait que foutre la merde partout !

Le mode de gouvernement Européen est encore très loin de celui des USA de nos jours, même si on y arrivera surement d'ici quelques dizaines d'années.

EDIT : Si ça part pas en couille avant bien sûr..
Réponse #29
Par NxScsgo - 22/02/2014 15:49:25
Troisième GM INC
Réponse #30
Par haxium - 22/02/2014 16:03:47

C'est surtout l'Union Européenne qui fout une belle merde plutot que l'Europe, précisément. Mais je suis entièrement d'accord avec toi ;)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5