Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Krimz dispo LE - 42 messages, 5806 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par NxScsgo - 25/01/2016 18:43:10
ce topic va ramener tous les rageux qui ont derank "olol moi aussi j'ai derank comme krimz alors que jsuis bon"

Ou ramener un rageux comme toi qui merite son rank mais qui fait rien sur les autres plateformes?! ;)

mad le nova ?

"Lil Ben - 22/01/2016 16:17:0

Mais détend toi un peu PhGp et arrête d'agresser tout le monde. Tu verras les gens seront gentils après."

Je dépose ça là comme ça, servez-vous.
Réponse #22
Par MISHKA - 25/01/2016 18:51:31 - Ce membre est banni définitivement
Bravo le topic a ramené les mecs qui se croient trop chaud en parlant de rank MM mdr ...

Si t'es pas classé en faceit ou esea, on est rien, c'est pas parce qu'on est GE qu'on est des top faut arreter de juger sur ce mode de jeu flingué où les serveurs sont en 64 ticks et où le niveau des parties GE sont dignes de Nova

Arretez de casser les couilles avec vos ranks MM merci
Réponse #23
Par Gurb - 25/01/2016 18:54:43
Je me démène comme un fou et j'ai gagner 1 rank ! LEM ! Franchement les ranks sont devenus hardcore. JE trouve que a partir de Double AK tu commence vraiment avoir des joueurs qui sont là pour jouer. En tout cas sur les serveur NA !
Réponse #24
Par dormio - 25/01/2016 19:39:38
N'empêche je trouve les game en matchmaking pour le peu que j'en fais plus équilibrer donc ce nouveau classement me va bien ^^
Réponse #25
Par Killa - 25/01/2016 20:13:35
Vous êtes mignons avec vos débats sur les ranks MM, ne pas être global c'est vraiment pas être doué, ça s'arrête là.
Réponse #26
Par AgeRa - 25/01/2016 20:36:51
Mais vous arretez un peu, puisqu'on vous dit que si le mec joue pas souvent c'est normal il a plus le meme niveau lolilol on a le rank qu'on merite c'est tout!!!

Je n'appellerais pas ça le rank "que l'on mérite" mais celui qui nous est attribué par Valve et la franchement on se marre. Mdr je suis a des années lumières de ces joueurs la et tu vas me dire que je mérite le meme rank que Krimz?
Ben merci tu me fais plaisir^^

Ah oui quand meme LOL ironie, 2nd degré toussa toussa si ça te parle ;)

Nn mais franchement si les ranks c'est ça je remplace pronax izi je vois pas pk ils prennent dennis, aka le mec qui arrive meme pas a trouver son propre pseudo ;)
Réponse #27
Par PhGp - 25/01/2016 21:40:46
Mais vous arretez un peu, puisqu'on vous dit que si le mec joue pas souvent c'est normal il a plus le meme niveau lolilol on a le rank qu'on merite c'est tout!!!

Je n'appellerais pas ça le rank "que l'on mérite" mais celui qui nous est attribué par Valve et la franchement on se marre. Mdr je suis a des années lumières de ces joueurs la et tu vas me dire que je mérite le meme rank que Krimz?
Ben merci tu me fais plaisir^^

Ah oui quand meme LOL ironie, 2nd degré toussa toussa si ça te parle ;)

Nn mais franchement si les ranks c'est ça je remplace pronax izi je vois pas pk ils prennent dennis, aka le mec qui arrive meme pas a trouver son propre pseudo ;)

J'abandone car meme en te dsant que c'etait du second degrés tu continues a e parler comme si c'etait du 1er degrés lol
Réponse #28
Par Laurd - 25/01/2016 21:41:07
ce topic va ramener tous les rageux qui ont derank "olol moi aussi j'ai derank comme krimz alors que jsuis bon"

Ou ramener un rageux comme toi qui merite son rank mais qui fait rien sur les autres plateformes?! ;)

mad le nova ?

Mais détend toi un peu PhGp et arrête d'agresser tout le monde. Tu verras les gens seront gentils après."

fatality
Réponse #29
Par PhGp - 25/01/2016 21:42:24

mad le nova ?

Ma victime préféré est la , le mec tellement traumatisé qui'l vient me MP 4 jous apres en cherchant des explications pour se rassurer lol ;)

et pour hizow you mad bro avec tes 10RWS de DMG?
Réponse #30
Par PhGp - 25/01/2016 21:44:14
Bravo le topic a ramené les mecs qui se croient trop chaud en parlant de rank MM mdr ...

Si t'es pas classé en faceit ou esea, on est rien, c'est pas parce qu'on est GE qu'on est des top faut arreter de juger sur ce mode de jeu flingué où les serveurs sont en 64 ticks et où le niveau des parties GE sont dignes de Nova

Arretez de casser les couilles avec vos ranks MM merci
Hiz0w crest pout toi <3
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5