Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > "L'affaire ESWC"
"L'affaire ESWC" - 12 messages, 1446 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par JeanleGentleman - 03/11/2013 11:48:29
Salut,
Il paraît que ce sont les 10 ans de l'ESWC et je trouvais cela un peu bizarre que comme par hasard il y ait deux équipes françaises en finale ( il paraît qu'il y a beaucoup de français en finale sur d'autres jeux, si quelqu'un pouvait donner des informations par rapport à cela...) alors que personne ne connaissait cette règle de tirage ( où verygames ne peut pas tomber contre clan mystik).
Du coup j'aurais aimé un petit éclaircissement afin de savoir si je me fais des idées ou pas.

Bien cordialement,
JeanleGentleman
Réponse #2
Par staz - 03/11/2013 11:54:44 - Modifié le 03/11/2013 11:57:55 - Ce membre est banni définitivement
les NIP pendant 6mois sont tombé dans les arbre final les plus simple au début du jeux et personne n'a rien dis donc je vois pas ou tu veut en venir ? tu rage pour la simple et bonne raison que CM et VG ne sont pas encemble dans l'arbre ? sa enlève en rien leur magnifique parcours.

le match des CM contre fm et astana tu pense que c'est truké ?

faut redescendre sur terre , sur les autre jeux les francais sont bon aussi tout simplement.
Réponse #3
Par FreezOne - 03/11/2013 11:56:14
stop voir des truquage dans tout les matchs et tournois
Réponse #4
Par ManiakK - 03/11/2013 11:56:50
T'étais drôle.

Avant.
Réponse #5
Par FUN - 03/11/2013 11:58:17 - Ce membre est banni définitivement
T'étais drôle.

Avant.
Réponse #6
Par JeanleGentleman - 03/11/2013 12:03:50
les NIP pendant 6mois sont tombé dans les arbre final les plus simple au début du jeux et personne n'a rien dis donc je vois pas ou tu veut en venir ? tu rage pour la simple et bonne raison que CM et VG ne sont pas encemble dans l'arbre ? sa enlève en rien leur magnifique parcours.

faut redescendre sur terre , sur les autre jeux les francais sont bon aussi tout simplement.

Heu non je ne rage pas, je ne supporte aucune équipe. M'enfin la coïncidence mérite d'être soulignée quand même.
Réponse #7
Par staz - 03/11/2013 12:12:17 - Modifié le 03/11/2013 12:18:14 - Ce membre est banni définitivement

Heu non je ne rage pas, je ne supporte aucune équipe. M'enfin la coïncidence mérite d'être soulignée quand même.

perso la coïncidence me choque pas du tout je trouve meme qu'elle et cherché la ou y'en a pas sur ce coup :)
Réponse #8
Par Jean Paul K - 03/11/2013 12:13:09
3/10
Réponse #9
Par stansenn - 03/11/2013 12:18:46
on est obligé de toujours émettre un doute quand il arrive quelque chose de bien à la France ? Soyez fiers et basta non ?
J'ai l'impression qu'on est censé être mauvais et que ce n'est pas normal qu'on en arrive là... Avant d'avoir cette finale il y avait quand même de sacrés obstacles comme finir 1er de poule, passer le 1/4 et battre Astana !
Même VG a dit qu'ils n'auraient pas voulu tomber contre Astana et qu'ils préféraient NiP (sûrement parce qu'ils savent comment les jouer désormais).
Réponse #10
Par aimer - 03/11/2013 12:23:28
3/10

T'es dur
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction