Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'avenir de Hiko - 5 messages, 826 vues
1er message
Par Wypst - 07/08/2015 11:57:47
Bonjour a tous !

Suite au split des nihilum, l'avenir de hiko parait bien sombre.

Quand est il du projet anonymous 5 avec fifflaren ?

Est il possible que le top 3-5 US se donne enfin les moyens de titiller les EU avec des changements dignes de ce nom ?

Des joueurs à fort potentiel, ce nest pas ce qui manque aux USA...
Réponse #2
Par AgeRa - 07/08/2015 11:59:56 - Modifié le 07/08/2015 12:00:30
Une all-star meme si maintenant le fait que Cloud9 tourne bien empecherais de pick Skadoodle et Shroud. Et vu que Swag est ban c'est un peu la deche en ce moment.
Il ne lui reste que la team inter pour esperer faire des resultats
Réponse #3
Par Wypst - 07/08/2015 12:09:08
Une all-star meme si maintenant le fait que Cloud9 tourne bien empecherais de pick Skadoodle et Shroud. Et vu que Swag est ban c'est un peu la deche en ce moment.

D'ailleurs je précise que la news vakarm n'est pas en accord avec les propos du joueur, l'equipe est bel et bien dissoute (voir twitter).

Il ne serait pas etonnant de voir mythic et Liquid faire des changements, j'espere pour lui qu'il ne va pas attendre cologne, sachant que les equipes concernées n'y seront de toute facon pas présentes.

De plus, la scène possède deux IGL de qualité (adren et ptr voir semphis) , le meilleur entry NA (nistr0) et des riffles relativement performants (naf fly, elige, desi etc) anger revient fort egalement.

Ia de quoi faire, à lui de profiter de la situtation pauvre en résultats de ces equipes.

Réponse #4
Par AgeRa - 07/08/2015 12:26:49

D'ailleurs je précise que la news vakarm n'est pas en accord avec les propos du joueur, l'equipe est bel et bien dissoute (voir twitter).

Il ne serait pas etonnant de voir mythic et Liquid faire des changements, j'espere pour lui qu'il ne va pas attendre cologne, sachant que les equipes concernées n'y seront de toute facon pas présentes.

De plus, la scène possède deux IGL de qualité (adren et ptr voir semphis) , le meilleur entry NA (nistr0) et des riffles relativement performants (naf fly, elige, desi etc) anger revient fort egalement.

Ia de quoi faire, à lui de profiter de la situtation pauvre en résultats de ces equipes.

Au pire il peut aussi profiter de l'arrivée de Devilwalk et Pyth aus USA pour faire une bonne team
Réponse #5
Par Hk - 07/08/2015 12:30:44
hiko = Scream
Meme combat
Réponse #6
Par lebanni3 - 07/08/2015 12:58:06 - Ce membre est banni définitivement
Dealer de drogue ou caissier a ronald mcdonald
Page 1 sur 1