Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'e-sport sur Les Echos - 16 messages, 2227 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SteeX - 16/12/2013 14:52:35
Ô joie, enfin un bon article sur l'e-sport. Mes amis, nous ne sommes plus des fous furieux accros aux jeux vidéos, en passe de mort cérébrale. Nous sommes des gamers. Un petit pas pour le geek, un grand pas pour le jeu vidéo =)

Et en plus on y parle de CS, c'est magnifique.
Réponse #12
Par Binet - 16/12/2013 15:26:57
bon article en effet, l'e-sport continue de prendre de l'ampleur petit à petit :)
Réponse #13
Par JeanleGentleman - 16/12/2013 15:28:34 - Modifié le 16/12/2013 15:34:34
"Installée à Marseille, Millenium, une ancienne guilde d’amateurs qui jouaient à «?World of Warcraft?» dans les années 2000, s’est transformée en PME florissante."

C'est un poil voyant la ligne éditoriale par contre.
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 16/12/2013 17:39:50
"Installée à Marseille, Millenium, une ancienne guilde d’amateurs qui jouaient à «?World of Warcraft?» dans les années 2000, s’est transformée en PME florissante."

Car c'est pas la vérité peut être ?
Réponse #15
Par Jo le rigolo - 16/12/2013 17:44:04
Hier soir aussi, pendant le débrief avec les joueurs de VG, la réponse d'ex6 sur sa possibilité de continuer était assez propice aux spéculations en tout genre !!

En gros, il me semble que si j'ai bien interprété, il peut pas continuer à jouer à ce niveau et à cette fréquence à cause de ses études... Et après, il dit qu'il pourrait continuer CS (en passant pro ?) si ça lui permettait de gagner suffisamment bien sa vie pour se permettre d'arrêter ses études...

Sauf grosse incompréhension ou erreur d'interprétation de ma part : ca sent le bon gros contrat PRO pour nos actuels VG ! ;)
Réponse #16
Par Heartguard - 16/12/2013 18:01:21
Voilà, c'est ça qu'on veut ! Si VG deviens pro, quelle pas en avant dans l'eSport en France! J’espère les voir dans une bonne grosse structure comme ALLIANCE qui pourrait faire qu'il serait a fond dans le jeu, et qu'il passe PRO.
En tout cas ça fait plaisir de plus passer pour des gros a boutons, et qu'enfin on nous considère comme des personnes normales ! Et surtout que l'eSport c'est une vrai discipline avec des sensations, des émotions, un entrainement...
MERCI ! :)
Allez ca fait du bien de lire ca :)
Réponse #17
Par JeanleGentleman - 16/12/2013 22:56:45

Car c'est pas la vérité peut être ?

Je n'ai pas dit le contraire. Mais j'imagine que je ne t'apprends pas qu'en choisissant de présenter certains éléments ( même si ils sont véridiques) à d'autres, tu peux orienter l'article en fonction d'un certain public visé
Page 2 sur 2
1
2